twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2007 à 10h06 par (12 réponses)

Regardez vous les maternelles ? et ensuite on n'est pas que des parents ? Et avez vous le temps de vous asseoir sur le canapé pour regarder ou bien l'écoutez vous en faisant autre chose ?

Moi tous les matins je mets "debout les zouzous" et "5 rue sésame" les dessins animés pour mon fils. Et ensuite on enchaine sur les maternelles et "on n'est pas que des parents" mais je n'ai jamais le temps de me poser sur le canapé pour regarder, j'écoute seulement d'une oreille et bien souvent je ne suis pas vraiment du coup...

A vous !
répondre
le 27 février 2007 à 10h32

Re: ===> les mamans au foyer...

me poser sur le canapé?? regarder la télé?? non je ne connais pas!!!Wink en fait, déja je ne suis pas trop télé, et là avec la pépette je n'ai même plus le temps de me poser sur la canapé!Laughing
Et puis dès que j'ai une minute je file sur le net!
répondre
le 27 février 2007 à 11h38

Je ne regarde jamais la télé avant le soir..et mes enfants non plus!!! Je la regarde quand ils sont couchés, donc je peux me poser...
La journée, je vais sur le net...
répondre
le 27 février 2007 à 17h21

moi j pas le tps c q j fait surtout le mercredi j reste devt wal disney ave mes filles pour pouvoir passer moment agreable et apres c promenade si tps de dehors permet sinon maternelle avt pdt ma grossesse mais depeuis j peut pas vue le tps qui me mank fo nettoyer ranger etendre bref la routine biz
répondre
le 27 février 2007 à 20h39

la journée j'ais pas trop le temps de me poser sur le canapé, avec 2 loulous c'est pas evidents
par contre quand j'ais qql minutes de libre je vais sur l'ordi
répondre
le 8 mars 2007 à 10h32

la journée j'ais pas trop le temps de me poser sur le canapé, avec 2 loulous c'est pas evidents
par contre quand j'ais qql minutes de libre je vais sur l'ordi
bonjour
j'ai 4 ENFANTS , je ne regarde pas la tele mais je vais sur le pc des que j'ai un moment
répondre
le 8 mars 2007 à 10h48

Moi, je regardais les Maternelles tous les matins quand je ne travaillais pas (jusqu'aux 3 mois de ma fille...). J'aimais bien cette émission.
Maintenant je ne peux plus.
répondre
le 9 mars 2007 à 00h15

jamais le temps avec mes deux loulous !
je fais comme toi : je suis d'une oreille en donnant le biberon !
le programme tv est pareil ici !!
répondre
le 9 mars 2007 à 21h22

moi je regardé aussi kan olivier etai bebe!
bon sa commence a faire un ptit moment...
je travaillé souvent vers 11h le matin et je me levé a 7h en meme temps ke mon ami apres avoir preparé oliv le matin je regardé un ptit peu en me preparant avant de deposé le ptit ché la nounou...
j'aimai bocou cette emission car les sujets sont interressant...
répondre
le 10 mars 2007 à 11h00

je connais un fan des maternelles (il veut être papa !)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans===> les mamans au foyer...