twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 août 2007 à 14h08 par (10 réponses)

Bonjour!

Je cherche des personnes pour s'échanger des preuves d'achat.
Pour le moment, je cherche surtout des emballages pour le bingo des marques (produits danone, lu et belin)
En échange, je peux vous proposer des codes barres nestlé et des petons blédina. Quand j'aurai des doubles au bingo, l'échange sera possible également.

Merci et à bientôt!
répondre
le 31 août 2007 à 11h46

Re: échange de preuves d'achat

Je peux te proposer des preuves d'achats Activia contre des bons de rédutcions NESTLE et BLEDINA

répondre
le 31 août 2007 à 13h43

merci beaucoup, je t'envoie un message privé
répondre
le 31 août 2007 à 14h15

Vous avez dejà des preuves d'achats en trop? ou alors tu ne fais pas le bingo?J'ai même pas encore reçu le livret.
Quand j'en aurai, je te redirai quoi carfax!
répondre
le 1er septembre 2007 à 15h22

Charlotte,

je recherche des preuves d'achat du bingo que j'échange contre d'autres trucs.
j'ai téléchargé  le collecteur sur le site. en plus, quand on le télécharge, on a 6 preuves d'achat offertes.
répondre
le 2 septembre 2007 à 11h05

Bonjour,
Quand l'as-tu reçu car moi je n'ai toujours rien ?
Tout les ans je le fais et je veux bien faire des échanges (surtout l'eau car je n'en ai jamais) en espèrant recevoir le bingo rapidement;
A+
répondre
le 2 septembre 2007 à 13h03

Salut, moi aussi je fais le bingo des marques cette année ca sera la 3 eme année que je le fais.
Si j'ai des choses en trop et qu'il me manque des preuves on pourra faire des échanges.
répondre
le 7 septembre 2007 à 10h58

up!!!!!!!!!!!
répondre
le 17 septembre 2007 à 11h00

Je peux vous proposez des bons de réductionsNeslé si cela vous dit.
répondre
le 22 septembre 2007 à 14h48

J'ai une tonne d'emballage pour ce bingo que j'ai même pas envie de faire...moi, je veux bien échanger contre...un ptit maquillage avon ?!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...échange de preuves d'achat