twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 août 2007 à 15h08 par (14 réponses)

Bonjour

Pensez-vous que c'est plus avantageux de continuer à donner encore du lait de croissance à vos bout'chous jusqu'à 3 ans ?, ou pensez-vous que le lait de vache suffirait et que c'est pareil.? J'ai dit 3 ans, car apparemment pour le lait de croissance, je pense qu'il s'arrete à cet âge là; comme s'est indiqué sur tous les laits de croissance. Merci pour votre réponse
répondre
le 30 août 2007 à 15h15

Re: Jusqu'à quel âge, donnez-vous du lait de croissance à vos enfants?

Perso, je trouve que c'est mieux de donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans.
Il contient plus de vitamines et autres que le lait normal
répondre
le 31 août 2007 à 13h35

pareil je pense que c'est mieux de donner du lait de croissance: + de vitamine et - gras mais après c'est une question de budget
répondre
le 31 août 2007 à 14h01

mon fils a 34 mois et et il boit tjs du lait de croissance .....
répondre
le 31 août 2007 à 18h32

ma fille a 18mois et depui l'age de 12mois ell boi du lait de vache
mon pediatr ma di ke a partir de 1ans on pouvai commencer a donné du lait de vache
c vrai apré c une question de budget
répondre
le 31 août 2007 à 19h46

Je n'ai jamais donné du lait de croissance à mes fils! A mon sens, c'est encore un moyen de se faire plus de sous sur les dos des parents!!! Un enfant qui mange noramalement n'a pas besoin de lait de croissance!!! Enfin..c'est mon avis
répondre
le 1er septembre 2007 à 08h52

je ne pensais pas qu'il fallait donner du lait de croissance si longtemps, de toute façon a mon avis, meme si c'est bon pour le bébé (car ils vont pas vendre quelques choses de mauvais)
les enfants d'avant n'avait pas ce genre de lait, et ne manque de rien, c'est encore un nouveau produit pour la consommation, maintenant je me sentirai peut etre obligé de le faire, par peur d'avoir raté quelques choses d'essentiel pour la croissance de mon bébé.

et celle qui n'en ont pas les moyens comment font elles....
répondre
le 1er septembre 2007 à 11h09

moi il a 22 mois et il est toujours au lait de croissance d'ailleurs j'ai essayé le lait de vache mais il n'en veut pas!
donc pour lem oment je continue.
tu peux demander à ta pédiatre il te conseilleras plus facilement.
répondre
le 4 septembre 2007 à 23h31

j'ai donné jusqu'a 2 ans a ma fille
répondre
le 5 septembre 2007 à 00h15

mon fils a 1 an je lui ai donne du lait de vache (il va tres bien)
je ferais pareil pour ma fille
apres si tu a le budget pourquoi pas rester au lait de croissance meme si je pense que le lait de vache et aussi bien

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJusqu'à quel âge, donnez-vous du lait de croissance à vos enfants?