twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 août 2007 à 15h18 par (21 réponses)

j'ai les cheveux sec et très abimés ,auriez vous des soins a me recommander ainsi que des shampoings ou des recettes maisons pour les rendres plus doux et plus brillant?merci
répondre
le 30 août 2007 à 15h27

Re: cheveux secs,que faire?

J'connais pas de recette mais tu peux faire des masques pour tes cheuveux !
ça marche bien !
répondre
le 30 août 2007 à 16h26

je crois que le mieux c'est de faire un masque, en général c'est très efficace et çà leur fait beaucoup de bien!
répondre
le 30 août 2007 à 21h03

bain crème et masque sont les meilleurs solutions...
Il existe aussi des huiles que tu réchauffes dans l'eau chaude... très efficace pour cheveux fort secs
répondre
le 31 août 2007 à 01h16

Mon masque c'est huile d'olive sur les cheveux que je laisse poser sous une serviette chaude ou autre comme tu veux
répondre
le 31 août 2007 à 08h35

moi je fais des masques une fois par semaine pour les nourrir en profonddeur
répondre
le 31 août 2007 à 11h24

Déjà, tu peux investir dans un masque nourrissant et un après shampooing. J'aime bien les produits schwarkopf (je n'arrive pas à l'écrire) à l'huile d'argan. Très efficace et très bon démélant en plus.
Sinon, tu peux aussi faire une cure de Pytho 9 (laboratoires Phyto en pharmacie), c'est une crème hydratante pour cheveux
répondre
le 31 août 2007 à 12h49

Ben masque une fois par semaine au moins et l'huile d'olive c'est super !
répondre
le 31 août 2007 à 17h04

J'ai les cheveux colorés et je les raidis au fer à lisser,alors je fais beaucoup de soins notamment les Huiles de Leonor Greyl.
J'adore,et mes cheveux sont très brillants.Tente ce soin je pense que tu ne seras pas deçue.Bises
répondre
le 31 août 2007 à 20h52

je te conseille un masque de beurre de karité une fois par semaine
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux secs,que faire?