twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 août 2007 à 16h57 par (34 réponses)

En ce moment, je cherche des moyens pour avoir une trousse de toilette plus petite, et plus légère surtout.
Mon homme me dit toujours qu'elle prend la moitié de ma valise ^^ EN fait ce sont les flacons des produits qui sont gros, alors je pense investir dans les petits flacons ou les petites boites vides de voyage chez séphora, pour me faire des petits kit de voyage.
Et vous, quelles sont vos astuces??
répondre
le 30 août 2007 à 20h10

Re: Votre trousse de toilette

j'utilise soit des échantillons soit des kits de voyage !
mais j'avoue que je préfére mes "vrais" produits !!
répondre
le 30 août 2007 à 23h02

Ben moi j'ai pris une valise plus grande.
Et pour les week ends, j'essaies d'utiliser des échantillons et j'ai gardé des flacons d'achantillons pour les remplir.
répondre
le 31 août 2007 à 01h18

Moi si je par juste un week je peu prendre des échantillons sinon impossible il me faut mes affaires
répondre
le 31 août 2007 à 08h37

Coucou essai de prendre le strict minimum pour le voyage...
pas la peine de ramener ttes tes cremes de soins masques!!
ben ta solution c'est des concession lol moi jai une mini pochette pour mes crayons a yeux et mascara pince a épiler, une petite pochette pour rouge a levre crayon a lvre gloss, et une autre pour fond de teint blush Cool
répondre
le 31 août 2007 à 13h53

j'ai pas encore trouvé je suis comme toi ma trousse de toilette est toujours énorme
répondre
le 31 août 2007 à 14h12

je mets dans mn sac a main
répondre
le 31 août 2007 à 14h31

bonjour
ta raison que si nous prenons tout nos flacon de produits ca fait valise , pas une trousse
moi j'aime bien les produits en mini taille, surtout que maintenant ca vend beaucoup

A+
répondre
le 31 août 2007 à 14h32

Moi quand je pars en voyage je prends des échantillons comme cela ca prend moins de place et pas de gachi
répondre
le 31 août 2007 à 15h23

moi j'essaie d'éviter de prendre tout ce qui ne servira pas, allons je suis sûre que tu utilises toujours les mêmes produits  et qu'au final beaucoup de ceux qui étaient dans ta trousse n'ont pas servi, moi je sais que c'est le cas du coup maintenant je m'en tiens au strict minimum!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre trousse de toilette