twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 août 2007 à 23h41 par (6 réponses)

Bonjour à toutes !

Je viens de découvrir la marque Mama Mio sur le site de Sephora.
J'ai vu le kit BBB qui contient 3 produits pour le corps qui ont l'air très bien.
Je souhaitais savoir si certaines d'entre vous connaissent/utilisent ces produits, afin de connaitre leurs avis ? svp

Merci d'avance ;o)

++Zange
répondre
le 1er septembre 2007 à 21h15

Re: Mama Mio

ils sont très bien mais assez cher, mustela propose aussi des soins pour future maman qui sont biens et moins chers
répondre
le 3 septembre 2007 à 15h31

COUCOU

aYANT DE MAUVAIS ECHOS SUR LES CREMES SOIT DISANT ANTI VERGETURES VENDUES EN PHARMACIE ( celle -ci seraient bien plsu cheres et bine moins efficace qu'un simple pot de beurre dekarité ..) je me suis décidé à essayer Mama MIo,malheureusement pour linstant je n epeux pas vraiment te dire ce qu'il en est des résultat je ne suis qu'à 4 mois d egrossesse et c'est bien plsu tard qu ele svergetures apparaissent..mais je ne manquerai pas de fair ele bilan en fin de grossesse lol

Toujours est-il que le coffret BBB kit que j ai acheté me satisfait pour l'instant,j ai une creme pour le buste (pour eviter les gants d etoilettes après la grossesse Tongue out )
une crème super riche et super bien pour les parties tres seches genre les levres gercées.
et un falcon d'huile nourrissant especial bidon et hanche anti vergetures.
IJe l ai acheté il y a 3 mois,j en applique tous le smatins et ces crèmes durent longtemps car il suffit d 'en mettre tres peu (l huile est tres concentrée)

Voial j espere avoir pu un peu t'eclairer!
répondre
le 3 septembre 2007 à 15h33

COUCOU

aYANT DE MAUVAIS ECHOS SUR LES CREMES SOIT DISANT ANTI VERGETURES VENDUES EN PHARMACIE ( celle -ci seraient bien plsu cheres et bine moins efficace qu'un simple pot de beurre dekarité ..) je me suis décidé à essayer Mama MIo,malheureusement pour linstant je n epeux pas vraiment te dire ce qu'il en est des résultat je ne suis qu'à 4 mois d egrossesse et c'est bien plsu tard qu ele svergetures apparaissent..mais je ne manquerai pas de fair ele bilan en fin de grossesse lol

Toujours est-il que le coffret BBB kit que j ai acheté me satisfait pour l'instant,j ai une creme pour le buste (pour eviter les gants d etoilettes après la grossesse Tongue out )
une crème super riche et super bien pour les parties tres seches genre les levres gercées.
et un falcon d'huile nourrissant especial bidon et hanche anti vergetures.
IJe l ai acheté il y a 3 mois,j en applique tous le smatins et ces crèmes durent longtemps car il suffit d 'en mettre tres peu (l huile est tres concentrée)

Voial j espere avoir pu un peu t'eclairer!
répondre
le 3 septembre 2007 à 18h21

a ce qu'il parait l'huile d'amande douce c'est bien aussi pour les vergitures (?)
je sais pas moi j ai mis mustella + huile ca n'a rien empeché

c'est peut etre inévitable???

en tout cas je ne connais pas maman mio, donnes en des nouvelles si tu test
répondre
le 4 septembre 2007 à 17h14

je ne connais pas du tout ni la marque et par conséquent ni la gamme!
Mais tu éveilles ma curiosité, merci!
répondre
le 4 septembre 2007 à 23h30

moi je ne connais pas du tout ni meme entendu parler
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansMama Mio