twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 31 août 2007 à 11h03 par (8 réponses)

Bonjour les addicts !!!

Avez-vous déjà testé les soins ou maquillage de la marque Shu Uemura ?

Si oui, qu'en avez-vous pensez ?

Merci à vous toutes !!!!!
répondre
le 31 août 2007 à 20h22

Re: SHU UEMURA

oui!
l'huile demaquillante est extra!
répondre
le 1er septembre 2007 à 16h12

je connais la marque de nom mais je me suis jamais vraiment penchée sur leurs produits
répondre
le 1er septembre 2007 à 16h54

J'ai un fond de teint Shu Uemura et ça va il est bien j'aime surtout le boitier, il est rectangulaire avec des bout rond dedans y'a le fond de teint crème avec à côté une petite eponge pour appliquer !
^^

répondre
le 1er septembre 2007 à 18h47

on ne le trouve pas dans beaucoup de boutiques, du coup difficile pour moi qui habite en province de me les procurer même si j'aimerais bien car j'en ai entendu beaucoup de bien!
répondre
le 1er septembre 2007 à 22h30

Perso, j'ai jamais essaye mais ds le marie claire, ils en parlent souvent comme d'une bonne marque
répondre
le 2 septembre 2007 à 12h25

Je n'ai jamais essayé mais j'ai lu plusieurs articles qui n'en disaient que du bien.
répondre
le 6 février 2008 à 23h21

J'adore les faux cils de SHU UEMURA, ils sont vraiment extraordinaires mais je n'ai pas teste les soins.
En revanche je pense  que c'est une bonne marque, si ce n'etait pas aussi cher je les testerai.
répondre
le 7 février 2008 à 08h07

Je n'ai testé que la bese de maquillage UV Under Base, qui est bien...sinon d'une façon générale, je trouve leurs produits chers!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSHU UEMURA