twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 février 2007 à 17h23 par (18 réponses)

MOI J AVOUE QUE C SUPER RARE MES DEUX CRAPULES ME LAISSE PAS DE MOMENT DE REPIS mais j voit qd j les laisse de tps en tps a garder pour rester tete a tete avec mon homme cela dit c deux trois fois dans l annee mais j pense qu il le fo car penser a nous deux y bezoin et vs qu en pensez vous??
répondre
le 27 février 2007 à 20h37

Re: avez vous du temps pour vous consacrez a vous???

je suis d'accord avec toi il faut ce consacrer du temps a deux de temps en temps même si c'est pas toujours evidents avec des enfants
répondre
le 28 février 2007 à 18h36

Franchement, NON Frown

Je ne me laisse pas aller non plus mais j'ai oublié ce qu'était un bain moussant, un masque de beauté, du vernis sur mes ongles de pieds, etc, etc....
Maintenant c'est une douche, vite fait, bien fait.

Je voulais justement vous poser la question, comment faites vous depuis que vous avez des enfants. Pour prendre soin de vous, faire les boutiques....
répondre
le 1er mars 2007 à 08h50

pas souvent et j'en ai qu'une moi alors jimagine avec plusieurs
répondre
le 1er mars 2007 à 10h01

Voui moi pareil j'ai oublié ce que c'était que de m'occuper de moi, de faire un masque du visage une fois par semaine, un super brushing, me maquiller tous les jours, épilations parfaites et tout et tout....

Et pourtant je suis maman au foyer avec un seul petit homme mais jusqu'à que je le mette à la crèche deux jours par semaine je me sentais complètement dépassée et négligée. Mon fils va à la crèche depuis régulièrement deux semaines et c'est du bonheur enfin de redécouvrir ce qu'est une coiffeuse, une esthéticienne...etc...etc... mais comme tout cela coute cher j'avoue que je ne le fais pas souvent mais je prends le temps quand mon fils est à la crèche de passer un petit moment sur internet, de faire le ménage sans stress, de faire les courses sereinement, et de cuisiner un petit peu ! du bonheur !!!

A plus et bon courage les mamans !!! Biz. Papillon.

répondre
le 1er mars 2007 à 12h43

j'ai meme pas ltemps de me demequillé , tellement je suis fatigué le soir.
répondre
le 27 mars 2007 à 09h17

moi j'essaie quand papa rentre de me decharger un peu ne serait ce qu'une heure ou 2
répondre
le 27 mars 2007 à 09h19

pour ce qui est du tete a tete avec mon zhom  on essaie de se reserver qq soirs par mois
on couche notre fille de bonne heure ou on la met en garde pour une nuit chez mes beaux parents ou mes parents
répondre
le 1er mai 2007 à 21h56

Moi aussi, je ne sais plus ce que c'est que de s'occuper de soi.
Avec trois enfants et un mari qui n'a pas toujours des heures fixes, c'est dur dur parfois.
Tout est toujours fait à la va vite.
répondre
le 2 mai 2007 à 09h47

c 'est dur de prendre du temps pour soi quan on est maman!

moi, le seul moment ou je suis tranquille, c'est quand sam fait dodo.
Donc quand il est au dodo, 1 fois par semaine, je fait mon gommage et mon masque (je laisse poser pendant que je regarde la tele! lol)

Mais sinon, dans la semaine, j'ai pas une minute a moi! grrrr!
vivement qu'il soit plus grand pour etre un peu + tranquille
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansavez vous du temps pour vous consacrez a vous???