twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 août 2007 à 14h42 par (48 réponses)

<<      1 2 3 4 5     >>

le 21 septembre 2007 à 10h24

Re: Si je vous dis....

J'adore c'est trop bien ca decuple toutes les sensation j'en ai toujours sous mon oreillé lol
répondre
le 22 septembre 2007 à 21h14

jadooooooooooooooore
c juste delirant
répondre
le 22 septembre 2007 à 21h18

jviens de lire tous les comm et jsuis choquée par tout ce qui se dot sur le poppers
c juste une innoffensive petite bouteille quon respire
aucune dependance aucun risque enfin c juste genial on respire et hop on rigole on se dilate voila ca dure trois secondes et on peut recommencer trnat quon ve
certains le prennent a des fins sexuelles ms rien nest obligé on perd pas le controle du tout c vraiment pas le grand mechant poppers que tt le monde a lair de dire...
moi c de temps en temps quand on men propose jme paye justen des fous rires et voila
répondre
le 27 septembre 2007 à 19h03

j'en ais entendu parler mais jamais esseyer moi
répondre
le 30 septembre 2007 à 21h05

Plus jeune j'ai beaucoup fait la fête et j'en ai beaucoup pris c'est vrai qu'il n'y a pas de dépendance parcontre c'est fait avec des solvant de colle et des produits chimique très toxique, moi ça m'éclaté mais n'empêche qu'à long terme ma memoire en avait pris un sacré coup j'avais vraiment les neuronnes en vrac, tu peux en prendre une fois ou deux mais si tu veux concerver tes neuronnes n'en abuses pas
répondre
le 1er octobre 2007 à 17h20

je sais que ça se trouve ds les sexe shop que c est tres utilise ds le millieu gay ce qui m ettonne c est que c est un truc qui te grille les neurones que c est en vente libre et que d autres pduits sont particulierement reprehensibles ???? dc
utilise du champagne c est bien meilleur crois moi

répondre
le 18 novembre 2007 à 00h30

Jamais essayé le poppers mais javoue que je tenterai bien une fois pour voir l'effet.
Moi j'aime les nouvelles expériences tant que ce n'est pas dangereux ou nuisible.
Et toi tu as déjà essayé?
répondre
le 18 novembre 2007 à 11h34

Je n'ai jamais tenté mais j'ai bien envie!
répondre
le 18 novembre 2007 à 18h07

Je sais pas pourquoi mais d'abord je rigole.
Ensuite je suis pas tentée pr le moment et pour le coté usage euphorisant en le sniffant j'ai testé une fois chez une copine qui m'en avait fait renifler, j'ai pas vu de différence.
répondre
le 18 novembre 2007 à 19h13

g jamais essyé ca sert a koi lol
répondre

<<      1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Si je vous dis....