twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 31 août 2007 à 14h42 par (48 réponses)

<<      1 2 3 4 5

le 19 novembre 2007 à 20h00

Re: Si je vous dis....

sa me fait penser que mon copain me tanne avec sa pour aller en acheter dans un sex shop mdr mais je sais pas trop quoi penser de ce truc
répondre
le 20 novembre 2007 à 11h04

j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais essayer et a vrai dire ca ne me dit rien
répondre
le 25 novembre 2007 à 21h08

bon ben voila j'ai essayé j'ai été prise d une crise de fou rire pendant qu'on faisait l'amour et je sais meme pas pourquoi je rigolais et puis sa dilate bien...
on l'avait acheté a larome eucalyptus ;)
répondre
le 30 novembre 2007 à 21h38

jviens de lire tous les comm et jsuis choquée par tout ce qui se dot sur le poppers
c juste une innoffensive petite bouteille quon respire
aucune dependance aucun risque enfin c juste genial on respire et hop on rigole on se dilate voila ca dure trois secondes et on peut recommencer trnat quon ve
certains le prennent a des fins sexuelles ms rien nest obligé on perd pas le controle du tout c vraiment pas le grand mechant poppers que tt le monde a lair de dire...
moi c de temps en temps quand on men propose jme paye justen des fous rires et voila
laisse les parler
les pauvres elles savent pas ce qu'elle loupent...!!!!
répondre
le 3 décembre 2007 à 01h09

Jamais essayé, avant de lire les comms j'assimilais ça aux homos, pour les en entendre parler souvent.  ça n'est pas une drogue, ça c'est sûr !
Remarque pourquoi pas ?
Personne ne parle réellement des effets "psychologiques" (les effets physiques étant abordés).
Alors ?
répondre
le 20 décembre 2007 à 17h44

slt miss divine75,

bin moi le poppers c pas mon truc sa minstire pas du tout, rien ne vau ke l'aour au naturel.

bone soirer pren soin de toi.
répondre
le 23 décembre 2007 à 12h40

Coucou, moi j'adore ça, ça fait l'effet d'un orgasme et on est euphorique.
Sinon en le prenant quand on est lit avec son chéri c'est super bien, franchement je regrette pas de l'avoir essayer.
On achéte souvent le Bronx pour les petites soirée entre amis pour rigoler et s'amuser ou pour une petite soirée entre mon chéri et moi.
répondre
le 23 décembre 2007 à 23h49

je sais pas je connaissais pas avant que vous en parliez.
même mon copain connaissais pas
répondre
le 27 décembre 2007 à 11h03

deja entendu parlé, jamais testé et pas du tout envie de tester à vrai dire...
répondre

<<      1 2 3 4 5

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Si je vous dis....