twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 août 2007 à 14h51 par (5 réponses)

Une copine à acheter la ceinture sauna car elle croyait que ça fonctionnait.
Je l'ai essayer et a part une brulure au 2eme degré, je n'ai vu aucun resultat juste un tout petit peu de transpiration.
Je voulais vous faire part de mon expérience car maitenant je me retrouve avec une cicatrice dans le dos et les autres rigole bien quand ils savent comment je me suis fait ça lol
J'etais assise et j'ai voulu me tourner c'est comme ça que je me suis bruler avec un pli sur la surface chauffante.
Si vous la mettez, ne bougez pas lol
Faite attention !!!
répondre
le 3 septembre 2007 à 17h53

Re: Ceinture Sauna

Je ne connais pas ce genre de ceinture...
Comment ça fonctionne ?
répondre
le 3 septembre 2007 à 18h57

Je connaissais pas ce produit !
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h09

Désolé, je pensais que tout le monde connaissait Embarassed
Ca passe souvent autélé achat.
Le principe: c'est une ceinture avec un regulateur de température et une surface chauffante.
Comme ils disent: tu mets la ceinture sur ton ventre par exemple et tu chosi la température que tu veux et c'est sencé te faire transpirer donc te faire perdre du poid.
Seul probleme, si tu ne met pas une température assez chaude, tu ne sens pas la chaleur.
Je vais chercher un lien qui explique tout ça et le mettre ici
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h17

Voila, j'ai trouvé ça : description et photo.
Voici le lien : relaxsens.com/fiche_prod.cfm?prodid=AKS5010&sup=ACCESSOIRES&gclid=CMGs5NW7qY4CFQyKZwodlAdFpw 
répondre
le 3 octobre 2007 à 11h31

je me suis souvent demandé en tombat sur des émissions de télé achat si ce genre de produit marchait !
Merci pour l'info, je n'essaierai jamais, en plus ca coute qd meme cher, surtout si c pour se bruler au second degres !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCeinture Sauna