twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 février 2007 à 10h04 par (16 réponses)

Coucou!

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu recours à ce genre de pratique et si oui, qu'en avez-vous tiré? j'ai une amie qui l'a fait récemment mais je reste hyper sceptique... Undecided

Merci d'avance pour vos témoignages!
répondre
le 28 février 2007 à 10h41

Re: Voyance...?

J'ai déjà été voir des voyantes.
Ca permet essentiellement de se rassurer et d'écaicir certains point.
Je pense qu'il y en a qui ont des dons, mais il y a aussi beaucoup de charlatans. Il faut faire très attention et surtout il faut garder un certain recul par rapport à ce qui a été dit. Il ne faut pas mener sa vie par rapport à ça. Ca peut être bien pour aider à franchir une période difficile mais il faut rester prudent

répondre
le 28 février 2007 à 10h48

moi j'ai crois pas trop a la voyance car s'ils pouvaient vraiment voir l'avenir ils seraient tres riche grace au loto.
répondre
le 28 février 2007 à 12h24

oui lol

répondre
le 28 février 2007 à 13h16

ma mere en a deja été voir une...mais on lui donne ce que l'on veut...elle ne sait pas trompée pour les 3/4 des choses...le reste est a venir...perso j'aurais un peu la trouille de savoir ce qu'il va se passer dans ma vie.....mais bon ...certaines disent beaucoup de conneries...comme celle du tel..par exemple
répondre
le 28 février 2007 à 13h47

Jamais eu recours non, je n'y crois pas.
En plus, on entend tellement de personne qui se font arnaquer...
répondre
le 28 février 2007 à 14h11

Effectivement, il y a beaucoup de charlatans...

Moi, je suis allée en voir une 2 fois, elle vit dans une toute petite maison, limite une cabane, dans un grand terrain. On lui donne ce qu'on veut. J'ai été super impressionnée car elle m'a dit énormément de choses vraies sur mon passé, sur mes parents... Elle m'a même dit "votre père a mal au dos". Je lui ai dit que non et 3 jours après je le voyais et il avait une ceinture dorsale car il s'était coincé le dos... Elle m'a dit que j'aurai une voiture plus grande et que je ferai une demande de logement social... Je ne comprenais pas pourquoi car à l'époque je vivais en couple, avait une voiture (une berline) et étais propriétaire d'un appart... 8 mois plus tard, j'étais seule (avec ma fille à mi-temps) dans un logement social et avec un monospace comme voiture ! Vraiment bluffante cette femme... Elle m'a dit beaucoup de choses qui se sont réalisées, d'autres pas encore... Elle m'a surtout dit que ma fille serait en bonne santé et ne risquerait plus rien dans environ 2 à 3 ans maintenant (elle est malade), alors je m'accroche à ça !

Attention si vous allez voir un / une voyant(e), un bon voyant ne dit JAMAIS les mauvaise choses ! On n'est pas censé sortir déprimé de chez eux, au contraire ! Et il n'y a pas non plus de cinéma chez un vrai voyant, pas de mise en scène, les vrais sont des personnes simples qui n'aiment pas la publicité.

Voilà ma petite contribution à ce post...

Biz. Gwen
répondre
le 28 février 2007 à 15h00

Moi je pense que certains peuvent dire des choses vraies, mais j'aurais trop peur de ne pas entendre ce que je veux!  Undecided
répondre
le 28 février 2007 à 15h10

J'ai été en voir une l'année dernière. Elle m'a sorti pleins de choses vraies sur mon passé et aussi sur les 3 années suivantes. Il y a deja quelques trucs qui se sont produits. Mais je ne vis pas ma vie en fonction de ce qu'elle m'a dit au contraire. Je pense que certains voyants ont un véritable dons mais qu'il y a aussi beaucoup de charlatans.

Je ne regrette pas d'avoir consulté une voyante et je pense que je retournerais la voir d'ici quelques années.
répondre
le 28 février 2007 à 15h55

Moi, je n'y suis jamais allée.
Ca me fait peur de pouvoir être influencé par ce que quelqu'un me dit, alors que c'est surement un charlatan.
Je préfère avoir les surprises de la vie!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVoyance...?