twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 00h23 par (52 réponses)

Bonjour

je voulais vous demandais le crayon des yeux que vous utilisez coule t il??

enfin moi le matin quand je le met c'est impeccable puis le soir quand je rentre on dirait que je suis crevée , le crayon a tout coulé c'est horrible

j'ai essayé l'oreal, bourgeois, lancome, yves saint laurent, et agne sb , aucun ne reste en place !!!!!
répondre
le 2 septembre 2007 à 12h26

Re: un crayon qui ne coule pas de la journée???

Je n'utilise pas de crayon uniquement de lineliner donc je ne peux t'aider
répondre
le 2 septembre 2007 à 13h59

malheuresement c'est comme sa avec tout les crayons!(a l'intérieur de l'oeuil) mais pour une tenue a toute epreuve( sur le dessus de l'oeuil)je te conseille les crayons waterproof make up for ever ou les nouveaux crayons flashy liners sephora qui sont super résistants!
répondre
le 2 septembre 2007 à 14h16

je te conseille ceux de Sephora, ils sont très resistants et la couleur est intense, pas fade..
répondre
le 2 septembre 2007 à 14h44

On m'a conseillé celui de Sephora... Pour tt te dire je ne l'ai jamais essayé mais sur une copine qui le met c impecc!!

Sinon lance toi dans l'eye liner! C'est vrai que c'est plutôt dur de faire un trait droit au début mais le résultat est spectaculaire et dépasse de loin celui du crayon!!!!
répondre
le 2 septembre 2007 à 15h15

je pense qu'a l'interieur de l'oeil, c'est normal, car on a toujours des larmes (toutes petites) qui se forment au cours de la journée, donc sa coule...
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h51

je pense qu'aucun crayon ne peut tenir !
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h51

j'ai le même problème que toi, j'en ai essayé lusieurs et aucun ne résiste, je crois qu'il faut faire quelques retouches dans la journée!
répondre
le 2 septembre 2007 à 19h09

Oui effectivement celui de sephora est pas mal du tout!
répondre
le 2 septembre 2007 à 20h53

coucou!!
je comprends ton soucis!!
moi j'utilise tout simplement un crayon khol yves rocher je crois que c'est luminelle, le tour du crayon est vert clair, pour moi il ne coule pas.
On m'avait aussi conseillé de mettre un peu de poudre au raz des cils avant d'appliquer le crayon, parait que ça coule moins!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun crayon qui ne coule pas de la journée???