twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 00h23 par (52 réponses)

<<   1 2 3 4 5 6     >>

le 2 septembre 2007 à 22h53

Re: un crayon qui ne coule pas de la journée???

Moi j'utilitse un crayon Yves Rocher mais je met de la poudre autour des yeux avant de l'appliquer !
répondre
le 3 septembre 2007 à 09h32

Le khol waterproof DIOR est génial enfin personnellement
répondre
le 3 septembre 2007 à 09h56

J'utilse une crayon Waterproff de chez "Reserve naturel" Difficile a tailler mais au moin , il ne coule pas!
répondre
le 3 septembre 2007 à 10h51

Souvent, j'utilise un fard poudre (noir ou gris foncé) que j'applique avec un pinceau fin un peu humide.
Je t'assure que ça tient toute la journée.
Sinon, il existe des eye-liner mais moi, je n'arrive pas faire un trait bien net.
répondre
le 3 septembre 2007 à 12h33

Moi j'utilise plus du khôl jtrouve que c'est mieu mais sa coule souvent!!
Franchement je pense que c'est rare les crayon qui ne coule pas mais bon!

bonne journée kisss!
répondre
le 3 septembre 2007 à 20h37

Je pense que le crayon toute marque qu'il soit coulera toujours étant donné qu'il faut qu'il ait un minimum de corp gras pour que sa puisse accrocher sur les yeux.
Il y a bien longtemps que je n'utilise plus un crayon, je me suis mis au liner, en fait celui que j'utilise est waterproof que j'ai acheté chez sephora, la marque est stila, le eye liner n'est pas en tube mais c'est un pot ou le produit est assez compact et pas gras, il faut que tu achètes un pinceau très fin que tu trouveras également chez sephora, si tu ne trouves pas renseigne toi auprès d'une vendeuse, elle trouvera à coup sure.

Gros bisouuuxx
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h30

le crayon nivea il est génial!!!
il est bien gras mé ne coule pas!!!
la class koi
répondre
le 4 septembre 2007 à 13h00

c vrai ke tou les crayons ont tendances a coulé je rencontré moi aussi ce probléme mais depuis ke jutilise le khol de ché guerlains jsui amplement satisfaite il donne un effet "charbonneux" il agrandi le regard et tien corectement ; C vré kun pe de pratik est nécessaire avnt pour pouvoir bien le posé mais ensuite satisfaction garanti lol !!!
il existe en bleu azur maron et noir il é trés exthétik et vraimen pas trés chér (22euro environ) dc cour vite lessayé et tu vera kil changera ta vie lolll !!!!!
répondre
le 5 septembre 2007 à 21h19

moi jutilise celui de yves rocher et celui de reserve naturels et bien il tienne assez bien mais coule parfois ( jen mais bcp aussi ) ^^ mais avec de la poudre sa tien mieu !
répondre
le 6 septembre 2007 à 07h39

Je vais faire un tour chez Sephora car je ne met que du khol à l'intérieur de l'oeil et effectivement ça coule.Je suis obligée de faire plusieurs retouches tout au long de la journée.Bises Kiss
répondre

<<   1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageun crayon qui ne coule pas de la journée???