twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 28 février 2007 à 14h11 par (4 réponses)

la rencontre avec votre bien aimé ou bien la plus belle rencontre avec un homme dans votre vie ?

Je suis romantique !!!...

Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 28 février 2007 à 14h16

Re: Pouvez vous me raconter...

Hum... Ca va être douloureux pour moi, mais je l'aime tellement cette rencontre !

Mon ex-chéri (qui ne l'est plus depuis une petite semaine), je l'ai rencontré via Internet (hé oui !). On a discuté toute une journée et en fait, dans la discussion on est venu à parler de petits suisses (on a tous les deux des enfants). Je lui disais que j'avais des petits suisses à l'abricot, que je n'aimais pas ça et que ma fille était chez son père pour la semaine, donc ils allaient perdre. En plaisantant, il m'a dit "t'as qu'à me les apporter" (il vit à 150 km de chez moi et c'était le 1er jour qu'on discutait ensemble). Le lendemain, je lui dis "alors, c'est quoi ton adresse que je t'apporte les petits suisses ?". Il me l'a donné ne pensant pas que j'irai. Je me suis déconnectée et 1h30 plus tard, j'étais à sa porte avec mes 2 petits suisses à l'abricot ! Et après ça, on a eu 4 mois de bonheur (et de souffrances aussi) !
répondre
le 28 février 2007 à 15h02

Moi j'ai rencontré mon chéri par l'intermediaire d'un couple d'amis qu'ont avaient en commun!
Ils voulaient me le présenter (à son inssu) depuis un moment en m'assurant qu'ont s'entendraient très bien, mais je fréquentais déjà quelqu'un donc c'était pas possible!
Puis je me suis retrouvée seule, et ce meme couple, m'a donc proposé de me le présenter!
Nous étions dans un café, lorsque le copain de ma copine est revenu accompagné de mon futur chéri!!

Nous avons discuté et une semaine et demie après, nous étions ensemble!!
Ils n'avaient pas tort, puisque nous sommes très amoureux depuis et que nous nous entendons effectivement très bien (mis à part quelques petites engueulades par-ci par-là, mais c'est tout à fait normal dans tout les couples!)
répondre
le 28 février 2007 à 15h53

Moi, j'ai rencontré mon copain en Angleterre.
J'étais là-bas en échange Erasmus, et lui pour 6 mois pour perfectionner son Anglais.
On participait au même cours d'Anglais.
Il est Espagnol, c'est comme ca que d'Angleterre, je me suis retrouvée en Espagne...
répondre
le 1er mars 2007 à 08h33

Moi j'ai rencontré mon chéri sur internet via un grand site de rencontres...

Je venais de me faire larguer par mon ex qui était inscrit sur ce site sans que je le sache et en fait ne s'était jamais désinscrit de ce site de rencontres pendant que nous étions ensembles... Après notre rupture, j'ai donc voulu lui foutre les nerfs en m'inscrivant (oui, je sais, c'est nul mais bon...! lol!) et voilà... 2 mois plus tard, après beaucoup de discussions, je voyais mon homme en vrai! Et depuis on ne se lâche plus alors merci mon ex!!! lol!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéPouvez vous me raconter...