twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 15h01 par (22 réponses)

Que mettez vous comme soins sur vos cheveux ???
répondre
le 2 septembre 2007 à 15h10

Re: beauté cheveux

j'ai recemment testé le soin rinçage au vinaigre de mure du petit marseillais et franchement je le deconseille!
l'odeur est pas top!
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h49

j'essaie de faire un masque assez régulièrement, autrement j'ai pas de trucs particulier!
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h59

eh bien !
je fais des masque asser souvent ou sinon je reste toute une nuit avec de l'huile d'argan dans les cheveux
répondre
le 2 septembre 2007 à 18h39

Je passe mon temps à tout essayer, j'adore !
Alors les masques en tout genre, ça je connais !
Mais j'ai une recette maison....pour cheveux secs : huile d'olive et un jaune d'oeuf.....
Bises.
répondre
le 2 septembre 2007 à 19h55

Je me fais des masques à l'huile d'olive que je laisse poser sur mes cheveux toute la nuit.
bizou
répondre
le 3 septembre 2007 à 09h01

moi j'utilise le masque dove intense repair je trouve tres bien ça les nourrit bien
répondre
le 3 septembre 2007 à 09h58

moi je met le masque fructis oil repair, je le trouve bien, mes cheveux sont bien nourrit , brillant et sentent bon !
répondre
le 4 septembre 2007 à 19h52

moi je fais un masque une à deux fois par semaine avec fructis pour cheveux rebelle et aprés le shampooing je mets de la crême  et si je fais un brunshing je me mets lea crême biorene si les longueur et pointes 
répondre
le 4 septembre 2007 à 20h22

je fais un masque une fois par semaine et j'utilise des shampooings pour cheveux secs ça dépend de ton cheveu
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbeauté cheveux