twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 15h01 par (22 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 4 septembre 2007 à 22h05

Re: beauté cheveux

Je me fait un "masque" de véritable huile d'argan que je l'aisse agir toute une nuit=> brillance, cheuceux plus fort et moins cassant.

répondre
le 5 septembre 2007 à 07h02

je met rien, mais je dois reagir, car j'ai une chute qui me géne
répondre
le 6 septembre 2007 à 13h24

des masques...les masques de karité sont très efficaces, on m'avait meme dis de mettre du beurre de karité et de le laisser poser le plus lontemps possible, c'est très gras mais le résultat après est super...bisous
répondre
le 6 septembre 2007 à 14h04

moi je mets un masque wella il est vraiment super... pour trouver celui qui te correspond le mieux tu peux demander conseil dans un salon... certes les produits sont plus chers mais beaucoup mieux..
et un conseil qu'une coiffeuse m'a donnée.. avant d'appliquer un masque il faut essorer ses cheveux... comme ca le produit n'est pas dilué... et c'est plus efficace
répondre
le 6 septembre 2007 à 14h45

Pour mes cheveux je mets un peu del'huile d'holive et je le laisse une 15 à 30 mnt et c'est vraiment tres efficace pour les cheveux sec.
répondre
le 9 septembre 2007 à 20h35

la gamme hydra boucle de fructis : c'est un pur bonheur!!!
répondre
le 9 septembre 2007 à 21h17

de la soie liquide en flacon pulvérisateur mais je ne sais plus de quelle marque!
ça se trouve en grande surface.
je crois que c'est schwartzkopf.
répondre
le 10 septembre 2007 à 08h35

moi je met de l huile d argan ou de l huile d olive quand mes cheveux sont très secs.
répondre
le 10 septembre 2007 à 09h51

Moi je fais des masques avant shampooing, avec un oeuf et de l'huile d'olive ou d'argan.
répondre
le 10 septembre 2007 à 10h18

Moi je met de l'huile d'olive car j'avai les cheveux sec, now sa va...
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsbeauté cheveux