twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 15h29 par (5 réponses)

je viens de voir ceci sur internet. intéressant. quelqu'un a des connaissances sur le sujet? je crois que le germanium est le minéral le plus puissant pour lutter contre les radicaux libres.

"The estimated daily intake is around 1 mg, and there have been claims that germanium could be beneficial to health, athough this has never been proved scientifically. A high intake of germanium was supposed to improve the immune system, bost the body's oxygen supply, make a person feel more alive and destroy damaging free radicals. In addition was said to protect the user against radiation"
répondre
le 2 septembre 2007 à 23h01

Re: germanium dans la crème istr de foundcosmetics

aucune idée, jamais entendu parlé de ça
c'est quoi le germanium?
répondre
le 3 septembre 2007 à 16h10

je ne sais pas mais c'est quoi le géranium?
répondre
le 14 janvier 2010 à 13h52

bonjour.
le germanium est cetainement le plus rare mais aussi le plus puissant capteurs/neutralisateurs des radicaux libres.
je crois qu'on commence à  utiliser ses atouts pour combattre certains cancers. 
Je crois que seule cette petite marque utilise le germanium.
pour ma part je préfère sarpa à istr (celle qui contient le germanium) car sarpa est plus riche.
répondre
le 15 janvier 2010 à 18h58

il ne s'agit pas de germanium mais de GERMANIUM. le germanium est une anti oxydant ultra puissant. Istr de Found cosmetics l'a inclu dans ses produits. J'adore! Jamais vu des crème aussi efficaces. mais très très chers... :-((( dommage j'en mangerais

répondre
le 29 janvier 2010 à 13h03

J'ai acheté les 2 produits de found cosmetics sur leur site. Ils disent de mettre les produits au frigo. Depuis que je mets sur ma peau, j'ai toutes mes copines qui me demandent si je me suis fait des injections! quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression mon visage est plus reposé et comme j'ai une" peau de bébé", toute rosée, fraiche.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgermanium dans la crème istr de foundcosmetics