twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 septembre 2007 à 17h24 par (5 réponses)

Je voudrais partager avec vous mon expérience ces ceintures pour lesquelles, je l'avoue, je suis un peu accroc...
Après 4 grossesses (eh oui !), mon ventre était devenu mou et flasque. De + , j'avais en permanence entre 3 et 6 kg en trop que je voulais perdre, alors que je ne suis pas une adepte du sport et des salles de muscu. Par ailleurs je ne fais pas d'excès alimentaire, mais je ne fais pas de régime non plus.
J'ai donc d'abord essayé la ceinture Sauna (ou Sauna Belt) achetée à bon prix chez un marchand véreux du web qui s'appelle e-dealiste. Oui je dis son nom, car c'est vraiment une ordure. C'était tout simplement une contrefaçon qui ne marchait pas, et je n'ai jamais réussi à me faire rembourser.
Une avertie en vaut 2.....
J'ai ensuite entendu parlé d'une ceinture soit disant miraculeuse, qui vibre et tout et tout : c'est la ceinture Vibratone. Avant de l'acheter, j'ai "trainé" sur le web et sur les forums et j'apprends 2 choses : cette ceinture est une contrefaçon et ... e-dealiste la vend à très bon prix ! J'apprends enfin que la vraie ceinture s'appelle Vibroaction (la tv l'appelle la vibro slim) et qu'elle peut s'acheter sur qq sites web vraiment sérieux. Je re-tente le coup et je l'achète chez tvdiscount, et là... Miracle !!! Je reçois cette ceinture rapidement, cette ceinture est manifestement l'originale et en plus ... elle marche !!!! Je l'utilise maintenant presque tous les jours, entre 15 et 45 minutes : enfin mon ventre est devenu réellement ferme (je n'ai quand même pas des tablettes de chocolat!) et je n'ai plus à souffrir de ces maudits  bourrelets disgracieux qui me faisaient un peu complexer. En plus j'ai perdu 3,5 kg . Tout cela sans effort puisque je regarde la TV en même temps.
Morales de mon histoire : 1/faut pas se précipiter avant d'acheter, 2/faut toujours prendre le temps de s'informer, 3/chez les vendeurs de e-commerce sur le web, il y a le meilleur et le pire. 
répondre
le 2 septembre 2007 à 22h14

Re: les ceintures massantes, vibrantes, etc............

salut!
contente que tu aies trouvé ton bonheur, mais il n'y a pas de contre indication?
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h28

Pour la ceinture Sauna, j'ai mis un poste sur mon experience.
Elle ne donne aucun résultat, tu ne transpire pas , tu a juste la peau qui devient toute rouge et en plus je me suis brulée au deuxieme degré... et la fille qui me l'a prté l'avait acheté cher au tele achat.
J'ai essayer aussi la ceinture qui fait travailler les muscle par impulsion électrique... ça marche pas fort non plus enfin si tu sens les impulsion mais j'ai pas d'abdo pour autant lol .
La ceinture vribrante l'air d'etre un bon plan!
Tu l'a achetée cher?
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h57

je connaissais pas les ceintures vibrantes je trouve sa assez interressant si un jour je men'enachete une je suivrez tes conseils
bon courage
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h44

Merci beaucoup pour l'info je suis tres interessée par la ceinture vibrante, moi aussi je me suis fait avoir avec la sauna belt elle marchait même pas !!!!
répondre
le 29 septembre 2007 à 12h29

Moi j'ai entendu parler de la ceinture vibro slim mais j'hésite encore car elle est assez chère encore.
Bisous.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurles ceintures massantes, vibrantes, etc............