twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 novembre 2006 à 18h06 par (13 réponses)

je m'interesse de près aux besoins des femmes de maintenant.
C'est vrai que nos besoins ont changés par rapport à avant, donc je voudrai lancer ce sujet afin de cibler les désirs qu'on les femmes d'aujourd'hui!!
N'hésité pas à poser des questions ou tout simplement à nous dévoiler ce qui pourrait changer...
Voila bon forum
répondre
le 11 novembre 2006 à 19h08

Re: Que recherche la femme d'aujourd'hui??

efficacité et rapidité ^^ voilà...

sinon si le produit sent super bon c'est carrément un + quoi
répondre
le 23 novembre 2006 à 14h09

La femme d'aujourd'hui pour moi recherche a etre seduisante, coquette, elegante, faire attention a l'image que l'on percois d'elle.
répondre
le 25 novembre 2006 à 13h51

la femme d'aujourd'hui recherche à être comme une femme séduisante qui plait aux homme et  qu'on aime regardé
répondre
le 26 novembre 2006 à 18h59

Je pense que la femme d aujourd hui cherche à rester belle et jeune le plus longtemps possible.
répondre
le 29 novembre 2006 à 17h45

je pense que les femmes d'aujourd'hui recherche des produits simple d'utilisations des 2 en 1 , et surtout des produits efficasse et biensur agreable a utiliser
répondre
le 29 novembre 2006 à 17h45

je pense que les femmes d'aujourd'hui recherche des produits simple d'utilisations des 2 en 1 , et surtout des produits efficasse et biensur agreable a utiliser
répondre
le 2 décembre 2006 à 18h21

Moi, je me considère comme une femme d'aujourd'hui : c'est à dire pressée (car je travaille), avec des enfants et avec l'envie de me sentir bien et belle.
Oui pour moi l'apparence physique est importante et qu'on ne vienne pas me dire le contraire !
répondre
le 6 décembre 2006 à 09h06

a utiliser des produits efficasse et rapide, la femme d'aujourd'hui est de plus en plus pressé et stressé, je trouve.
répondre
le 15 décembre 2006 à 09h36

Personnellement je recherche des produits faciles d'utilisation et surtout efficaces. Mais quelque chose de par trop contraingnant au niveau temps. On est de plus en plus pressé.
Je suis maman depuis quelques mois, et je fais un maximum d'effort pour être aux yeux de mon bébé la plus belle des mamans mais il faut bien admettre que depuis qu'il est là je manque cruellement de temps pour prendre soin de moi.
Donc quand j'utilise un produit je veux que ce soit efficace.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQue recherche la femme d'aujourd'hui??