twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 septembre 2007 à 12h36 par (26 réponses)

Es ce que quelq'un sais où je pourais trouver le parfum thierry mugler pas cher ?
répondre
le 3 septembre 2007 à 12h47

Re: parfum thierry mugler

lol! ou ke tu parte je pense ke sais le mm prix un 2 ou 3euros prés!!
donc pour te répondre va dans une parfumerie c'est les meilleur emm si les prix sont chére sa vaut le coup!
 bonne journée kisss!
répondre
le 3 septembre 2007 à 13h04

bonjour
a part contrefacon  , tout les parfum de mugler est assez cher. Tu peut toujours essaye voir site genre e-bay, pour "occasion" qui moins cher , mais biensur servi...
A+
répondre
le 3 septembre 2007 à 16h13

si tu veux vraiment pas il faut que tu cherches sur internet regarde sur priceminister
répondre
le 28 octobre 2007 à 14h17

salut tu peu aller sur ebay ou sur price minister
répondre
le 28 octobre 2007 à 22h26

il faut essayer sur Ebay, il y a pas mal de choix, ma fille en achéte souvent sur Ebay
répondre
le 29 octobre 2007 à 17h34

Salut,

En faite à par dans les "dutty free" tu peux le trouver à 15,20 euros de moins qu'en parfumerie mais le problème
c'est qu'il faut le billet d'avion pour pouvoir beneficier des bons prix.
;;   Où bien dans les C.E des entreprises mais tu ne gagnes qu'une dizeine d'euros sur le flacon!
Je fais partie du cercle "Angel" Thierry Mugler et c'est déjà bien quand ils m'envoient un échantillon car en général c'est les pubs
et la vente de nouveautés qu'ils m'envoient. De magnifiques flacons mais pas moins de 150 Euros alors il faut pouvoir se permettre.....Si tu arrives à avoir un bon plan ,fait moi signe et viens me faire un coucou sur mon blog quand tu veux ce serait
sympa.Bonne fin de soirée.Kiss
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h15

essaye sur e bay, il y a des bons plans
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h30

sur princminster, c trop,bien tu verras il y a des petits prix!!!!!!!!

voila a bientot
répondre
le 29 octobre 2007 à 18h30

sur princminster, c trop,bien tu verras il y a des petits prix!!!!!!!!

voila a bientot
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumparfum thierry mugler