twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2007 à 07h22 par (26 réponses)

bjr,

Ou partez vous ? dans un camping, hotel, location ?

ns on part a barcares plage, pyrennées orientales. On a loué 15 jours une maison a 100 m de la plage.

et vous ?
répondre
le 1er mars 2007 à 10h24

Moi pas de vacances...

J'habite dans une région saisonnière, dans le Var à coté de Saint Tropez. Alors même si je ne bosse pas, mon homme qui est garagiste bosse à fond tout l'été, il rentre super tard le soir, et les seules vacances qu'il prend sont 3 semaines à noel. Donc nous montons dans ma famille à Avignon faire les fêtes et ensuite nous partons dans la famille de mon homme au Portugal.

Du coup tout l'été nous le passons ici dans le stress (beaucoup de taf pour mon homme... on ne va pas s'en plaindre hein ?!?) car vu le monde qui vient sur la Côte il est difficile de bouger en voiture car nous tombons de suite dans les bouchons... Et vous allez me dire : "mais t'as de la chance tu vas à la plage tous les jours !!!" eh beh non ! car aller à la plage signifie essayer de trouver une place pour se garer, essayer de trouver une place sur la plage car il y a tellement de monde qu'on est tous esquiché comme des sardines, il y a un brouhaha terrible, et puis la plage avec mon fils de 15 mois maintenant je ne peux pas y aller avant minimum 16 h de l'aprem. Du coup, avec mon fils on y va de temps en temps à pied quand des amis ou la famille descend en vacances à la maison et plutot en soirée car sinon on crame !!!

Donc voila mes vacances d'été !!! mais je ne m'en plainds pas plus que ça !!!... Wink

répondre
le 1er mars 2007 à 11h32

Re: vos vacances cet été ?

Je viens tout juste de poser mes congés d'été. J'ai pris en plusieurs fois, une semaine début juillet et deux semaines fin août. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire la 1ère semaine, mais en août, je pars 15 jours chez mon père, dans le Vercors (s'il m'accepte !!) avec ma fille. C'est un endroit magnifique, le plus beau de tous ceux que je connaisse. Apaisant, reposant... Bref, de vraies vacances.
Je vais essayer d'y aller aussi début avril, pendant les vacances de Pâques (qui commencent le 31 mars chez nous), j'aime trop ce coin perdu.

Voili voilou, et puis pour le pont de l'ascenssion, en mai, je vais essayer d'aller quelques jours au bord de la mer avec ma choupette.

Biz. Gwen
répondre
le 1er mars 2007 à 12h14

On a loué une maison en Corse au bord de la mer pour 3 semaines!!!
Je suis trop impatiente d'y être!!!
Surtout quand je vois le temps épouvantable qu'il fait aujourd'hui!!!
Je n'y suis jamais allée, je me réjouis!!
répondre
le 1er mars 2007 à 12h29

moi je vais partir au maroc cet été je l'espere.
répondre
le 1er mars 2007 à 13h16

coucou !

Port barcares...j'aime beaucoup cet endroit j'y suis deja allée en vacances, le coin est très simpa !
J'espère que vous vous y amuserez beaucoup !

Nous cet été...on ne va pas pas trop bouger je pense car on est en plein projet de terrasse là, on va faire fermer la terrasse, finir le crépis du garage..
Nous prendrons peut être une semaine pour aller à Gruissan, La famille a chéri à un chalet en bord de mer et chaque été nous y allons.. je pense que nous emmènerons la pépette faire ses premiers dans le sable las-bas comme papa à l'époque...

B!z
Justine
répondre
le 1er mars 2007 à 13h34

bonjour tout le monde,

(coucou Justine, contente de te voir sur le site !!)

Et bien, ce sera sur un bateau dans le port de La Ciotat, que du bonheur !!! j'ai hate d'y etre aussi !!!!
Je precise, ce n'est pas à moi, mais a mes parents, qui n'y vont pas l'été, et nous le laisse a moi et mon frere !!
Donc voila pour moi !!

biz

Stephanie
répondre
le 1er mars 2007 à 16h51

Coucou !

Moi je retourne chez mes parents au Portugal pour 3 semaines ( un petit retour aux sources)
répondre
le 1er mars 2007 à 17h49

Moi je vais partir 3 semaines à Saint Tropez ma tante à un mobilhome la-bas

répondre
le 1er mars 2007 à 19h41

Re: Moi pas de vacances...

j'ai posé les 3 premières semaines d'août, et pour l'instant avec mon homme on a rien décidé, mais bon ses parents on une maison au bord de la mer à Noiremoutier donc faut voir, sauf que j'ai pas trop envi de passer mes vacances avec ses parents meme si je les adore !!!!!!!!
Je préfère être en amoureux, l'année dernière pour réserve on est passés par vacances directes, et c'est très bien et pas trop cher en plus, l'idéal koi.

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautévos vacances cet été ?