twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 3 septembre 2007 à 17h56 par (24 réponses)

Etant donné le succès grandissant des forums, je ne suis désormais plus en mesure de lire tous les posts qui y sont déposés. Aussi, je souhaiterais m'entourer de modérateurs qui permettraient au forum d'être mieux organisé et éviteraient quelques dérapages verbaux - comme ceux qui ont pu être constatés dans le courant de l'été -. Si vous souhaitez m'aider dans cette tâche, à titre bénévole bien entendu, je vous invite à me contacter par mail en m'indiquant la rubrique qui vous intéresse. Dans un premier temps chaque candidat devra répondre à un petit questionnaire qui me permettra de choisir entre 1 et 2 modérateurs par rubrique.

qui postule et pour quel forum ?
répondre
le 3 septembre 2007 à 18h11

Re: Forum - Recrutement de modérateurs :

mwa je veux bien pour le forum divers ou pour le forum les nouveauté.
Bisous
répondre
le 3 septembre 2007 à 18h23

Il me semble qu'il va y avoir un questionnaire à remplir!
Le dernier choix restera à Sophie,non?
répondre
le 3 septembre 2007 à 18h33

Bien-sur qu'il revient a Sophie.

J'ai hâte de voir le questionnaire.

répondre
le 3 septembre 2007 à 19h02

Goyave présidente, Goyave présidente !!!!Laughing
répondre
le 3 septembre 2007 à 21h30

C'est un vrai job à plein temps.
Bon courage et bravo aux volontaires.
répondre
le 3 septembre 2007 à 22h02

je ne peux pas m'inscrire car je ne suis pas régulière dans mes connections, et de plus je travaille donc ce n'est pas évident c'est pourquoi je ne souhaite pas postuler, bon courage aux personnes qui vont postuler !!!
répondre
le 3 septembre 2007 à 23h09

perso je pourrai pas ca demande énormément de temps et c'est quand un certain temps à passer devant l'oridnateur, bon courage à celles qui postulent!
répondre
le 3 septembre 2007 à 23h37

coucou moi je ne peu pas je nai pas le temps et puis il ni a pas longtemps que je suis sur ba
répondre
le 3 septembre 2007 à 23h39

j'aimerais bien le faire mais j'ai 2 enfants en bas âge ce qui me laisse peu de temps en plus je viens que le soirmais bon il va bien y avoir des volontaires
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéForum - Recrutement de modérateurs :