twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 septembre 2007 à 23h34 par (15 réponses)

bon ok c'est que demain

mais j'arrive pas a dormir

racontez la rentrée de vos tis bibous !!!!
répondre
le 4 septembre 2007 à 10h41

Re: LA RENTREE , comment ca c'est passé ???

Ma fille a repris l'école jeudi dernier. Elle entre au CP.
Cela s'est très bien passé. Elle était impatiente d'apprendre à lire! Et ellea eu le droit de s'asseoir où elle voulait, c'est à dire à côté de sa copine! Donc que du bonheur pour elle!
Par contre, j'ai vu plusieurs petits garçons pleurer et ça m'a fait bizarre car je les trouve un peu "grands" pour réagir de la sorte!
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h09

moi la rentrée de ma fille s'est super bien passée : elle entre en grande section, juste 1 petit bisou et elle était déjà partie jouer avec ses copines
répondre
le 4 septembre 2007 à 11h32

moi c ete ce matin  pour mes 3 enfants sa c super bien passer la grande  a retrouver c amie la 2eme un peut stresse car rentre en 6eme et le petit dernier y a ete sans probleme
répondre
le 4 septembre 2007 à 13h07

ah c'est super à vrai dir j'etais un peux inquielle car mon petit zaid n'as jamais rentré avant j'ai iménagé qu'il va pleurer ou bien avoir une crise mais tous etais passer à merveille il à bq aimé et moi aussi de plus
répondre
le 4 septembre 2007 à 13h35

ça s'est relativement bien passé.
Quelques pleurs mais de courte durée !
répondre
le 4 septembre 2007 à 14h08

bonjour
pour mon garcon de 3 ans etais la premiere rentree, et je pense que c'est moi qui plus inquiete, lui est tres calme et sage, meme pas pleure...

a+
répondre
le 4 septembre 2007 à 15h34

Mon fils Jonah, âgé de 2 ans 1/2, donc 1ère rentrée était pressé de rentrer dans la classe, il a enfilé ses chaussons en 2 secondes et a couru dans la classe.
Il était émerveillé par tout : les jouets, les livres, les petites tables et chaises...
Bcp d'enfants hurlaient ce matin mais le mien était ravi, j'attends 16h20 pour le récupérer et nous aurons le verdict !!!
répondre
le 4 septembre 2007 à 17h11

ma fille est rentrée en CM2, un peu de stress par rapport à l'instit qu'elle dit sévère!
Mais, dans l'ensemble tout s'est bien déroulé!
répondre
le 4 septembre 2007 à 21h28

mon fils en CE 1, mafille en CP ils sont tous les deux dans la m^me classe  donc le même instituteur ils étaient ravis ce soir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLA RENTREE , comment ca c'est passé ???