twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 00h27 par (12 réponses)

Moi, j'ai 45 kilos à perdre donc j'ai pris la lourde décision de me faire poser un anneau gastrique.
je suis suivie depuis le mois de janviermais je ne l'ai pas encore.
Dès que je l'aurai, je vous ferai part de mon expérience.
En attendant, j'aimerai avoir le témoignage de filles qui ont mis un anneau.
Merci d'avance.
répondre
le 4 septembre 2007 à 14h59

Re: anneau gastrique

moi ça n'a rien à voir j'ai fais un lipocussion récemment mais j'ai une amie qui a fait posé un anneau gastrique il y a 5 ans , elle a perdu trés vite , c'était impressionnant, puis quand on lui a enlevé, elle était ravie !!!
tu m'étonnes elle avait perdu 40 kgs!!!!
mais aujourd'hui, elle a tout repris et sans vraiment faire d'excés donc je doute ....
il fait maigrir oui !!!
mais il fait reprendre aussi !!!
peut être pas tout mais bon ....
répondre
le 4 septembre 2007 à 19h41

waw! kel courage je suis trés admiratif!!!

ben jai entendu dire kil fallait étre sure de soit et trés courageuse parce que c'est vraiment pas une partie de plaisir!!

jte souhait bonne chance! aller kiss et a bientot! byebye!
répondre
le 12 septembre 2007 à 22h43

moi ça n'a rien à voir j'ai fais un lipocussion récemment mais j'ai une amie qui a fait posé un anneau gastrique il y a 5 ans , elle a perdu trés vite , c'était impressionnant, puis quand on lui a enlevé, elle était ravie !!! tu m'étonnes elle avait perdu 40 kgs!!!! mais aujourd'hui, elle a tout repris et sans vraiment faire d'excés donc je doute .... il fait maigrir oui !!! mais il fait reprendre aussi !!! peut être pas tout mais bon ....
Je ne savais pas que l'on pouvait faire retirer l'anneau gastrique ???
répondre
le 14 septembre 2007 à 17h08

au mon dieu sa doit faire très mal, fais du sport c'est le seul conseil.
répondre
le 14 septembre 2007 à 21h09

La belle mère de mon frère s'en ai fait poser un : elle ne mange que de très petites quantités et quand son estomac est plein, tout ce qu'elle avale "en trop" ressort !
C'est quand même quelque chose de contraignant !
Je te souhaite la réussite dans ton amaigrissement !
répondre
le 15 septembre 2007 à 20h13

Une amie s'en ai fait poser un, ça a été très efficace mais ça a été très difficile.
Surtout à chaque fois qu'elle le resserait et qu'elle devait réadapter sa nourriture.
Il faut être très forte moralement !
Bon courage si tu prend la décision de le faire.
répondre
le 16 septembre 2007 à 14h19

Ma soeur en a fait posé il y a 2 ou 3 ans. C'est assez dur, après l'opération..Mais tout le monde est different façe @ la douleur.
Sinon, c'est vrai qu'elle mange des portions de bb, sinon elle vomit Surprised
Et elle ne l'a pas même pas encore gonflé..Alors!!!
Mais elle a perdu, pas tout ce qu'elle devrait,  elle adore le Mc Do,  donc meme si, elle réduit la quantité si elle mange gras, ça changera pas vite.
Moi j'ai opté pour le régime Hyperprotéiné, c'est beaucoup mieux.
Bon courage @ tous.
répondre
le 16 septembre 2007 à 22h20

moi j ai ma voisine qui en a mis un et maintenant elle a perdu 49 kg mais elle a eu du mal au debut
répondre
le 3 octobre 2007 à 16h32

moi non plus je ne pensais pas qu'on pouvais l'enlever...le maman de am meilleure amie en a un, elle a perdu pas mal de poids, apres faut aussi faire tres attention a ta peau car elle se retend bcq moins vite que ce que tu perds de poids avec cette technique...
courage en tt cas!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceuranneau gastrique