twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 11h06 par (39 réponses)

Avez vous une solution pour ne plus se ronger les ongles.Je les laisse pousser mais dès que j'en ai un qui se casse je ronge tous les autres.Ce n'est pas très joli,mais hélas je n'y arrive pas.Bises Kiss
répondre
le 4 septembre 2007 à 22h10

Re: Ne plus se ronger les ongles

Mettre un vernis bien rouge =>tu sais très bien que ce sera très moche (et très voyant!) si tu ronge!
répondre
le 5 septembre 2007 à 07h03

j'ai vu un sujet pareil :) met un peu de vernis, sinon, tu trompe tes ongles dans le poivron ou le paprika, et croi moi c'est efficace
répondre
le 5 septembre 2007 à 07h53

lol ca doit etre affreux ce tic de ronger les ongles..
c est une bonne idée ce que jai lu en bas l histoire du vernis en plus cate maissera un gout amer
répondre
le 5 septembre 2007 à 23h29

Coucou !

Plus discret que le vernis de couleur, je te conseille le vernis transparent "Stop" de la marque Mavala, qui est très efficace car il a un goût amer. Tu peux trouver la marque au Printemps et dans certaines parapharmacies ;)

Bises
répondre
le 7 septembre 2007 à 23h25

j'ai le même problème que toi et malheureusement sans issue car même le vernis amer ne fait effet !!!!
snif !!!!
helpppppppppp
répondre
le 8 septembre 2007 à 00h50

moi aussi avant je le faisais, me mere m'a donc mis la nuit du vinaigre sur les ongles et ça m'est passé!
répondre
le 8 septembre 2007 à 18h25

Arrête de stresser franchement je sais pas quel sont les solution a part beaucoup de volonté car ma petite cousine à essayer pleins de chose pour ne plus les ronger et elle le faisais quand même a part quand elle à eu des bagues et qu'elle ne pouvait plus croquer ces ongles
répondre
le 9 septembre 2007 à 14h05

Je suis une ancienne rongeuse !!
mais j'ai du mal à avoir les ongles longs alors je les coupe mais si jamais un se casse, j'ai intérêt d'avoir une lime immédiatement car sinon c'est foutu puisque j'essaie de le limer à ma façon...
dur dur de les avoir longs quand on fait du sport, du ménage, du jardinnage...
répondre
le 9 septembre 2007 à 14h50

bonjour,

moi aussi, il y a quelques moi je rongais mes ongles, j'ai tout essayé, le vernis amer (je les ronger quand meme, je m'étais habitué au gout), ensuite, lo pose des faux ongles en instituts, mais j'avais toujours cette sale manie de le mettre a ma bouche et d'essayer d'enlever ces capsule, puis un jour mon mari m'a dit, mais t'en a pas marre de te les bouffer ça ressemble a rien et c'est horrible !!! depuis ce jour, j'ai dit ok je les laisse pousser!!! et c'est ce que j'ai fait sans rien mettre dessus!!! mais c'est clair il me fallait toujours a porté de main une lime a ongle!!!

voilà allez courage les filles, de la volonté et hop ca pousse!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNe plus se ronger les ongles