twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2007 à 13h33 par (4 réponses)

Tout d'abord félicitation à la grande gagante du mois de février qui est Ness.

C'est reparti pour un nouveau moi! Les filles ( et les garçons) allez tous voter et soyez indulgent car ce mois ci les notes tournaient toutes autour de 12!

Bisous!
répondre
le 1er mars 2007 à 13h37

Re: Concours maquillage

salut !!

C'est vrai que Ness est carrement magnifique, et elle meritait vraiment de gagner !! Et oui oui, je vais voter !! et je ne met pas de note en dessous de 13, Je trouve tres courageux de se presenter, donc ma note minime est de13 voila !!!!
répondre
le 1er mars 2007 à 15h31

C'est vrai qu'elle le méritait bien

mais c'est dommage que nous ne partons pas toutes au même niveau car quand on a un maquillage pro, ben c'est sûr que cela n'a rien à voir avec le maquillage que la grande majorité d'entre nous fait au quotidien.
En tous cas, je suis d'accord avec loubna, soyez indulgents !!

Biz

Kitty qui participe au concours ce mois-ci encore
répondre
le 1er mars 2007 à 17h51

ce qui est une bonne chose c'est que depuis quelque temps, plus personne ne peux mettre une note en dessous de 10, comme ca il y aura beaucoup moins de mauvaise note comme le mois dernier
répondre
le 1er mars 2007 à 18h28

Moi je ne vote que pour celles que je trouve le mieux maquillée. Je mets en général des notes de 15 à 18 dans ces cas là. Et pour les autres et bien je ne vote pas, comme çà elles ne sont pas pénalisées.
Voilà pour moi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéConcours maquillage