twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2007 à 14h01 par (23 réponses)

chez vous physiquement (bien que je sois anti chirurgie esthet sauf dans des cas particuliers) ce serait quoi ?

alors, moi, je me ferai rallonger les jambes !!! Laughing je suis petite !!!!!! je fais 1m59, je suis pas naine non plus, mais bon, voila j'aurai bien aimé etre plus grande !!

Et les cheveux pas raides comme des baguettes a tambour, ca aurait été pas mal !!!

et vous, y a des trucs que vous auriez voulu different ? comme on veut toujours ce qu'on a pas, je suppose que oui !!!

A vous, biz les filles !!

Stephanie
répondre
le 1er mars 2007 à 14h26

Re: ce que vous auriez voulu a place de ce que vous avez !!????

Heu... Ben... En fait non !!! Je suis pas un canon, je m'estime "dans la norme" physiquement mais sincèrement, après réflexion, non, je ne changerais rien !

Bien sur, j'ai des kilos en trop (là, y'en a entre 10 et 15 !) alors je fais en sorte de les faire s'envoler, j'ai des vergetures, mais elles me rappellent que j'ai une fille magnifique...

Par contre, une chose dont je suis fière (apparemment contrairement à toi Smile) ce sont mes cheveux tous bouclés ! Noirs et bouclés, j'adore !!!

Je pense que notre physique joue sur notre personnalité et si nous n'étions pas tels que nous sommes, notre caractère serait différent aussi ! Alors moi (à part ma générosité excessive, dont je parle sur un ature post), hé bien je me conviens comme ça !! lol !!
répondre
le 1er mars 2007 à 14h32

Moi j'aurai bien aimé être plus grande!!!Undecided Je ne fais qu'1m64!! Dès fOis c'est casse-pieds!! lol
Mais j'en fais pas non plus un complexe quand même!!
répondre
le 1er mars 2007 à 15h28

alors moi j'aurais aimé

être moins grande, je mesure 1,75 m et c'est un peu pénible parfois pour les vêtements ! Sinon, non, je ne changerais rien sauf peut-être le gras dans le haut de la cuisse que j'ai gardé de mon deuxième enfant ( bon ok, il n'a que 3 mois donc c'est normal !!)

Biz

Kitty
répondre
le 1er mars 2007 à 15h40

J AURAIS APPRECIER QUE DAME NATURE ME LAISSE SS VERGETURES APRES LES GROSSSESSSES  et oui c le seul ptit voeu j suis pas trop gourmande
répondre
le 1er mars 2007 à 16h59

Moi ce serait plutôt ce que je n'ai pas 10 centimètre de plus de hauteur (Je mesure 1 m 62).
Bah oui, faut croire que je n'ai pas assez mangé de soupe étant petite (lol) Laughing
répondre
le 1er mars 2007 à 19h01

Je me plains parfois de mes kilos...

mais dans l'ensemble je ne changerais rien...
répondre
le 1er mars 2007 à 19h32

honnetement, je voudrais avoir un petit plus de poitrine je fais du 85 B, bon je demande pas du 100 F non plus mais une juste moyenne, et j'aurais voulu être un peu plus grande car je fais 1m60 seulement et j'en ai mangé de la soupe pourtant !!!!!!!!!!!!
répondre
le 1er mars 2007 à 20h52

moi ce serais mon nez que je trouve trop long
répondre
le 1er mars 2007 à 21h08

mon nez sans hésitation...
un peu plus court et sans bosse ça serait mieux..
pour les cheveux c'est rare qu'une fille soit contente des siens s''ils sont raides, on les veut bouclés, blond on les veut bruns... Jamais contentes ces filles , à part gwen lol
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéce que vous auriez voulu a place de ce que vous avez !!????