twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2007 à 14h05 par (27 réponses)

ah, oui, on a toutes des defauts !!

Le plus grand des miens, c'est le manque d'organisation... et c'est rien de le dire !!!!! Je suis bordellique (pas seulement question rangement...) comme c'est pas permis, donc, JE FAIS DE GROS EFFORTS pour m'ameliorer !!!

et vous, un truc chez vous que vous tentez de changer ou au mieux d'améliorer ?
répondre
le 1er mars 2007 à 14h10

Re: votre caractere ?? ce que vous changeriez bien !!!

Ouhhhhh moi se serait mon sale caractère!!!!
Je suis scorpion alors vous comprenez!!!
Tétue comme tout!!
C'est insupportable!! (pour moi aussi!!Wink parce que je m'en rend compte quand même!!) 
répondre
le 1er mars 2007 à 14h19

Alors moi, ça peut surprendre, mais c'est ma générosité que je changerais... Disons que je la réduirais...
Ce que je veux dire, c'est que que quand j'aime je donne tout... Je fais tout pour faire plaisir à l'autre... Alors avec mes proches je me suis calmée (le père de ma fille ne supportait pas que je fasse des cadeaux à tout bout de champ) mais quand je suis amoureuse, je me donne à fond et je ne compte pas à la dépense... Du coup là, en 4 mois avec mon ex, hé bien je me suis sacrément allégée financièrement... Je ne regrète pas mais au final, j'ai vidé mon compte épargne pour offrir des choses à l'homme que j'aimais et tout ça pour en arriver à une rupture... Alors je voudrais être un peu moins spontanée dans la générosité !!! Embarassed
répondre
le 1er mars 2007 à 15h34

alors moi

j'aimerais être un peu moin s maniaque. Avec l'arrivée de mon deuxième garçon, je suis un peu plus laxiste... mais ça m'énerve !!

voili voilou pour moi

biz

Kitty
répondre
le 1er mars 2007 à 15h39

j ai j avoue le pire caractere lunatique et hyper complexer par n importe koi et surtout geularde j rale tt le tps desoler mais c est horrible j me demande comment surmonte mon homme et puis fo pas croire j suis tre chiante a vivre bref voialc k j doit travailler sur moi pas gagnerd avance n est c pas ??
répondre
le 1er mars 2007 à 16h56

je traine mon caractère de latino impulsive depuis 27 ans...j'aimerais " tourner " un peu moins au 1/4 de tour (lol).
répondre
le 1er mars 2007 à 21h15

moi aussi je suis hyper hyper bordélique mais ça va avec artiste !
sinon je troquerai bien ma suceptibilité un peu trop émotive quoi!
répondre
le 2 mars 2007 à 01h25

moi j'aimerais etre moins réservée et timide....
répondre
le 2 mars 2007 à 08h11

Moi je suis comme Toi, je suis super bordélique mais en même temps, à ma décharge, l'appart' est petit alors je sais jamais où ranger!
lol!
Mais j'essaie vraiment de faire des efforts pour pas que mon homme pète des boulons!
lol!
Sinon j'ai plein d'autres défauts mais bon, si je commence, on en a pour 3 jours!!!
mdrrr!
répondre
le 2 mars 2007 à 12h50

Ouh la !!!

Alors moi je changerais bien pleins de choses encore une fois !!!

Je suis bordélique également, mais je me fais soigner par mon homme qui est maniaque au possible et qui me remonte les bretelles de temps en temps, dans ces cas là je range !!! Euh je suis un peu jalouse aussi mais comme j'essaie de ne pas ennuyer mon homme avec ça, bien souvent ça me ronge de l'intérieur et après je finis par faire la gueule pour autre chose qui ne mérite absolument pas que je fasse la gueule...

Euh je suis un peu compliquée aussi !!! hihihihi

Bon week end ! A bientot ! Biz. Papillon.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautévotre caractere ?? ce que vous changeriez bien !!!