twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 14h46 par (28 réponses)

salaut les filles:)

qui parmi vous prend des gellules de la levure de biére?

j'ai une chute de cheveux qui dure des mois Triste et j'aimerais faire une cure de 3 mois, mais je ne connais pas trop les marques, ni les prix!!

alors, pouvez vous m'aider Bisou ??? si vous connaissez une bonne marque, mais aussi un trés bon prix Cool
répondre
le 4 septembre 2007 à 17h42

Re: la levure de biére

J'ai déjà fait une cure de levure de bière et ça a été très efficace pour moi!
Tu peux l'acheter en grade surface au rayon compléments alimentaires. Ca coûte pas cher du tout pour un gros pot!
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h23

lorsque je fais une cure de levure de bière j'achéte la marque Gaylord Hauser en grandes surfaces, environ 4€ le flacon !
répondre
le 5 septembre 2007 à 07h01

y'avait pas de choix à carrefour, j'ai pris naturland , 150 gellules à 15 euro, c'est un peu chér Cry
répondre
le 5 septembre 2007 à 08h18

moi j'ai essayer et c'est super efficace mais je prend en rayon dietetique des paillette à saupoudre salades et legumes en plus c'est bon
répondre
le 5 septembre 2007 à 09h25

Quand j'étais plus jeune, maman me faisait des cures de levures de bieres car c'est vraiment super
répondre
le 5 septembre 2007 à 15h30

Moi j'ai pris top levure de Vitarmonyl, c'était pas cher.
En tout cas, je peux pas dire trop si ça marche bien, je viens juste de commencer pour booster un peu la pousse de mes cheveux, et comme ça ne peut pas faire de mal de ce côté là :)
répondre
le 5 septembre 2007 à 17h15

J'ai déja fait des cures de levure de bière pour que mes ongles et mes cheveux soient plus beau même si j'avoue que ce n'est pas la cata , je trouve que ca ne donne pas de difference à moins que ce soit moi qui ne m'en rende pas compte.
Par contre je ne peux pas te dire la marque ni le prix, je l'avais acheté en grande surface c'est tous ce dont je me rappel.
répondre
le 5 septembre 2007 à 17h48

j'en prends trés régulièrement depuis longtemps.
c'est trés bénéfique....moi je prends la marque gaylord hauser.
répondre
le 6 septembre 2007 à 15h37

Hooo je pense qu'une simple prise de comprimés de levure ne suffira pas à ton souci, il faut consulter et faire beaucoup important comme traitement, sinon c'est peut être du au changement de saison...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsla levure de biére