twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 16h15 par (28 réponses)

Bon je vous explique mon cas : moi j'ai du OBLIGATOIREMENT perdre du poid sur l'avis de ma gynéco, j'ai un peu trop de cholestérole (pour mon âge) et j'ai de la tréglicéride ce qui prouve que j'ai "trop de matières grasses" dans mon corps. J'ai su ça il y a maintenant 3 mois et demi. Progréssivement et par volonté bien sur, car rien ne se fait SANS VOLONTÉ et bien j'ai perdu au jour d'aujourdui 6 kg.

Tout ça en respectant les loies des régimes, je n'ai fais aucuns écarts a part quelques jours mais je ne prennais pratiquement rien puisque je mangais que des légumes, jambons, viandes, poissons. Donc plus de chocolat, plus de bouf entre les repas, et le tour est joué. Je ne pratique pas de sport donc je peux vous dire que en fesant du sport on peut perdre surement encore +.

Je continue ma tactique et je suis ravie car je me sens mieux dans ma peau... Allez courage !!!
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h02

Re: Conseille pour maigrir si vous n'avez pas de solution...

bravo continues dans cette voie c'est très encourageant, moi aussi j'ai dernièrement perdu quelques kilos en faisant un peu attention et surtout en faisant du sport!
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h35

moi je suis trop gourmande !
le sucre est mon meilleur ennemi !!!
répondre
le 4 septembre 2007 à 18h53

J'ai fait exactement comme toi! l'avantage avec les tryglicérides c'est que ça baisse très vite, dc après avoir perdue 4 kg je me suis relachée... Ms je refais attention parce que sinon je sais que ma gynéco va m'engueuler!!!
ms c'est vrai qu'éviter les grignotages et surtt limiter le sucre ce n'est pas si difficile que ça, c'est juste des habitudes!
répondre
le 4 septembre 2007 à 23h23

j'ai perdu mes kilos de la grossesse en mangeant équilibré, viande poisson fruits et légumes
plus de gras, ni gateaux...
j'ai perdu 5 kg en 1 mois 1/2
répondre
le 9 septembre 2007 à 14h35

Bonjour,

comment fais tu pour ne pas craquer ? Moi je tiens 1 semaine et puis hop je craque mais je craque à très forte dose et ensuite ça me casse mon moral donc dur de reprendre ... C'est un cercle vicieux ...

répondre
le 9 septembre 2007 à 17h50

moi j'ai pris 10 kg pour ma promiere grossesse et je les ai pas perdu et la je suis a nouveau enceinte.
je ne sais pas quoi faire.
répondre
le 10 septembre 2007 à 10h20

Moi je ne mange preque rien...
je n'ai absolument pas besoin de régime mais c plus fort que moi...
je mange ni entre les repas, si quelque chose de trop sucré et je garde laligne !!!
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h07

c'est sur qu'il faut un minimum de volonté...
après ce sont des habitudes à prendre ...
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h49

Bravo !
pour le poids que tu as perdu !
et bravo pour la méthode : de la logique et du bon sens, y'a que ça qui marche !
Parce que tous ces produits hyperproteinés et régimes miracles, c'est pas ça qui va équilibrer ton organisme !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurConseille pour maigrir si vous n'avez pas de solution...