twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 18h48 par (59 réponses)

Bon c'est pas grave je me lance! Embarassed
combien de pulvérisations (a peu près!) mettez vs de vote parfum?
En effet j'ai tjs peur de trop m'asperger de parfum ms au final je trouve kon ne le sent pas assez...
Bref, vs ça cocotte ou pas? Smile
répondre
le 4 septembre 2007 à 19h38

Re: Question nunuche!

Ca dépend des pafums, mais généralement de 2 pour les plus concentrés à 4 pour les moins concentrés.

répondre
le 4 septembre 2007 à 19h56

en general jen met 4: deux derrière les oreilles, un sur le decolleté et un sur mon t shirt...après ca dépend de lintensité de ton parfum!
répondre
le 4 septembre 2007 à 22h16

Je ne compte plus le nombre de psschhiittts.
Je suis une rente pour les parfumeries.
Cry

répondre
le 4 septembre 2007 à 22h50

Je pense 3.4 sur le décolté et les vetements, voilaaa
répondre
le 5 septembre 2007 à 03h02

J'en fait 3 ou 4 et que sur les vêtements avant de les mettre car sinon j'éternue...
répondre
le 5 septembre 2007 à 12h09

Ben oui, tout dépend du parfum, mais 3-4 pshitt doivent suffirent  ! Mais c'est marrant car moi aussi j'éternue à chaque fois que je me parfume ! lol
Sinon, sache que si tu ne sens plus ton parfum au bout d'un moment, c'est normal et plutôt bon signe. Cela signifie que tu es en phase avec et qu'il te correspond. Il faut que tu te le fasses confirmer par qqun de l'entourage !

répondre
le 5 septembre 2007 à 12h19

moi que j'en mette plein ou à peine ça ne change rien car je ne tiens aucun parfums à mon plus grand malheur !!!!
répondre
le 5 septembre 2007 à 12h19

moi que j'en mette plein ou à peine ça ne change rien car je ne tiens aucun parfums à mon plus grand malheur !!!!
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h46

je ne compte pas vraiment c'est 4 ou 5 je pense
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumComment bien se parfumer ? un peu , beaucoup ?