twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 20h41 par (28 réponses)

Avis à toutes celles qui achètent des produits de la marque Danone et qui ne font pas le Bingo, je suis preneuse de tous les emballages que vous pouvez me faire parvenir.
Produits concernés :

Yaourths : Activia nature, velouté nature, activia saveur, actimel naure, danacol, activia fromage blanc, actimel aromatisés, les 2 vaches des fermiers du bio, activia fruits, gervita nature, gervais aux fruits, danette, fjord nature, gervais, senja, petit encas, velouté fruix, bulle de yaourt, gervais de sophie, taillefine "les fraicheurs", taillefine "Mousse aux fruits", taille crème dessert, taillefine "Le Brassé sur lit de fruits", yaourts aux fruits Taillefine et Essensis.

Biscuits apéritifs : Crackers Belin, Chipster, tuc, croustilles, tuc et tuc crak's, croustilles saveur à l'ancienne, taillefine biscuits apéritifs.

Petits déjeuners : Lu petit déjeuner, Prince petit déjeuner, Heudebert biscottes, cracotte, pelletier pain grillé, craquinette.

Gateaux : Pépito, barquette 3 chatons, petit écolier, Prince, coqueline 3 chatons, petits coeurs choco croc et ourson.
Thé, palmito, Petit beurre, mikado, paille d'or, pim's, flutes de pailles d'or et petit lu aux fruits.
Taillefine "La Pause", grany, taillefine barres, napolitain et vandamne.

Eaux : Badoit verte, evian 2L, La Salvetat 1,25L, La Salvetat Zest/ Sans sucre, Badoit rouge 1L, Volvic nature (6x50cl), volvic zest, volvic thé, volvic fruits, volvic gourmande, quinze de volvic, taillefine aromatisée, taillefine fiz, taillefine nature et taillefine thé.

Merci beaucoup pour votre aide, contacter moi par mp.
répondre
le 4 septembre 2007 à 21h24

Re: Bingo des marques 2007

il y a la rubrique "trocs et annonces" pour ça Wink!
ça pourrait aussi intéresser d'autres addicts pour des échanges ...

répondre
le 5 septembre 2007 à 13h35

En effet, il y a dejà un topic dans le forum troc.
Rendez vous la bas pour tous les bingoteurs!
répondre
le 5 septembre 2007 à 17h44

Merci pour le renseignement, je ne l'avais pas vu.
répondre
le 5 septembre 2007 à 20h30

kikoo jen et mai tu en fai koi de tou sa????????????
répondre
le 5 septembre 2007 à 23h36

Il y a longtemps que tu participes au Bingo des marques ?

je trouve que les cadeaux de l'année dernière étaient assez intéressants, par contre il y a moins de choix pour cette année et les cadeaux ne sont pas extras

qu'en penses-tu ?
répondre
le 5 septembre 2007 à 23h45

moi j aimerai bien le faire mais je ne c'est pas par qu oi commencer
répondre
le 6 septembre 2007 à 00h01

je le fais aussi si vous avez des emballages pour moi lol
répondre
le 6 septembre 2007 à 00h13

il te faut quoi au juste de l'emballage ? car je travail dans un resto et on utilise quelque marque que tu recherche et je jette les emballages pour faire ma mise en place.
repond moi en pv merci
répondre
le 6 septembre 2007 à 00h23

j'ai pas conpri qu'est ce que vous faite avec les emballage
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéBingo des marques 2007