twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 23h24 par (23 réponses)

bonjour voila mon fils a maintenant 28 mois et ne veux pas alle sur le pot ni au toillette d'aileurs
il commencer a me demander le pot de temps en temps pendant 1 semaine avant que j'accouche de ma fille  depuis qu'elle est la il n'y a rien a faire il ne veux plus
si quelqu'un a des solution merci
répondre
le 4 septembre 2007 à 23h28

Re: il ne veux pas aller au pot

ton petit loulou est peu etre un peu jaloux de sa petite soeur
répondre
le 5 septembre 2007 à 00h05

oui il est surement jaloux mais il doit bien y avoir des astuce pour le mettre au pot
dois je le forcer (meme si je pense que ce n'est pas la solution) ou le laisser faire jusqu'a ce qu'il y aille de lui meme

répondre
le 5 septembre 2007 à 03h07

our mon fils, c'était pareil,ilm refusait le pot.
Il est finalement allé aux toilettes uand il a été à l'école matenelle mais avait une couche pour la sièste et la uit et il attendait sa couche pou faire la grosse commission. Nous lui avons enlevé du jour au lendemain et ce fut fini.
répondre
le 5 septembre 2007 à 07h59

essai de trouver un truc sympa qui pourrait le motiver..
tourne a l humour raconte lui des petites anecdotes de super hero qui vont au pot lol
répondre
le 5 septembre 2007 à 10h12

j'ai le meme soucis que toi

mon fils a lui aussi 28 mois, et il veut pas:!
il hurle des que je l'approche du pot!
C'est tres dur!
 moi aussi j'ai besoin de conseil lol

bises
répondre
le 5 septembre 2007 à 10h48

pour ma fille, nous avons mimer avec son doudou: je mettais doudou sur le pot, simuklait qu'il faisait ses besoins et le félicitais.
Après, c'est au tour de l'enfant.
Il ne faut pas le forcer mais lui présenter ça de façon ludique.
bonne chance!
répondre
le 5 septembre 2007 à 12h23

jai aucune solution je suis dans la meme situation que toi elle veu pas du pot mais la elle demande aller au toilette a voir
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h35

ne t'inquiette pas tous viendra avec le temps moi aussi au parat avant j'ai connais des problemes comme le tien mais un jour il désiderais tous seule et c'est bien fais
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h42

A mon avis il faut le laisser faire et quand il sera pret il prendra le pot de lui même en plus avec l'arrivé de sa petite soeur ça doit pas non plus être simple pour lui et puis sa petite elle peux encore faire dans sa couche alors pourquoi pas lui...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansil ne veux pas aller au pot