twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 septembre 2007 à 23h29 par (9 réponses)

je souhaiterais avoir votre avis, entre les parfumeries nocibé, séphora, marionnaud qu'elle est celle ou les produits de toutes sortes, parfums, crêmes, maquillages coute moins cher??
répondre
le 5 septembre 2007 à 00h36

Re: question parfumeries???

Tiens cette question m'intéress aussi je reviendrais voir les réponses
répondre
le 5 septembre 2007 à 10h14

je pense que les prix sont sensiblement identiques !
répondre
le 5 septembre 2007 à 10h47

Je ne pense pas que les prix soient très différents d'une parfumerie à l'autre, mais c'est dans leurs offres "fidélité" que tu peux voir des nuances. Par exemple, chez Sephora, tu as 10% pour 150 € d'achats cumulés si je ne me trompe pas, et chez Nocibé, tu as 10 € pour 200 points cumulés (200 € d'achats). En période de soldes, tu as aussi pas mal de choix et de réductions chez Nocibé, et en général, ils ne sont pas trop avares sur les échantillons.
J'aime assez Nocibé, mais après, tout est question de fréquence d'achats, de montant, de produits (tu ne trouves pas toutes les mêmes marques chez Sephora et Nocibé)...
répondre
le 5 septembre 2007 à 14h21

dans l'ordre Marionnaud et Séphora sont sur la même marche du podium (1ère)
en seconde je dirais Beauty success
et dernier Nocibé, ils sont plus chers

répondre
le 5 septembre 2007 à 15h53

Marionnaud, ce sont vraiment les moins chers...Nocibé et Séphora sont loin derrière...j'ai déjà constaté des différences de prix de 10 euros, c'est tout dire...
répondre
le 6 septembre 2007 à 15h15

Moi mes 2 préfèrées c'est Nocibé et Sephora après entre les 2 je trouve qu'il y a + de choses chez Sephora mais que Nocibé fait de meilleure offre parfois ...
répondre
le 6 septembre 2007 à 15h37

Bonjour,
Des trois sites de parfumeries que vous citez, je connais Sephora que je trouve très bien mais j'ai dévcouvert un site de parfums, cosmetiques et parapharmacie qui s'appelle Parfumsetbeaute.com qui est moins cher.

Bonne journée
répondre
le 18 septembre 2007 à 22h43

merçi a toutes les personnes qui ont répondue a mon post.bonne soirée a vous.
répondre
le 19 septembre 2007 à 06h32

moi je te conseille sans hesiter marionaud ! c'est les moins cher et ya pas photo la dessus !
Bon, niveau offre et cadeau remis contre achat ils sont loin derrière douglas mais si c'est le prix qui t'interesse va chez marionnaud ( sephora et nocibe sont plus chers)
biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumquestion parfumeries???