twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 décembre 2006 à 09h38 par (9 réponses)

Ben oui il faut bien leur donner des idées Wink
Alors pour moi, j'aimerais trouver :
Les Météorites poudre pour le visage de Guerlain
L'eau dynamisante de Clarins
répondre
le 21 décembre 2006 à 10h28

Re: Quels sont les produits de beauté que vous aimeriez trouver dans le catalogue ?

des produits lancome, je suis une gde fan de cette marque.

j'aime bcp aussi les produits dior.

tres bonne idée ce post doudou
répondre
le 21 décembre 2006 à 10h50

Re: Quels sont les produits de beauté que vous aimeriez trouver dans le catalogue ?

des cremes pour hommes, soins gommage...
car le mquillage pour moi ca va pas le faire mdr...
répondre
le 21 décembre 2006 à 10h59

D'accord, d'accord, mais essayé d'être précis.
La marque, le produit.....
répondre
le 21 décembre 2006 à 11h16

J'aimerais bien trouver des fards à paupières de chez dior,de couleur marrons pailletés.
J'aime bien l'idée des trousse avec différents produits dedans.
répondre
le 21 décembre 2006 à 13h00

j'aimerais trouver des produits clinique comme par exemple le basic 3 temps
du maquillage aussi
répondre
le 22 décembre 2006 à 12h34

fards à paupiéres dior,tous les pop gloss estée lauder,cinema, hypnose,ce serait trop bien
répondre
le 23 décembre 2006 à 09h01

et ben j'aimerais trouver des parfums et notamment romance de ralph lauren, noa de cacharel, hypnotic poison de dior et des soins pour peaux grasses et pourquoi pas des soins pour cheveux.
répondre
le 24 décembre 2006 à 04h14

Idem pour les meteorites de ...

Guerlain, j'aimerai bcp, les fards a paupiere aussi...
et alors, le must des mascaras de chez Rubinstein, des parfums Dior (La Dolce Vita par ex), des produits pour de soins KENZO....
oupssss...
on pourrait y passer un bout de temps...
répondre
le 26 décembre 2006 à 09h56

Des fonds de teint, notamment d' Estee Lauder.
Sinon, oui des produits pour les hommes!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéQuels sont les produits de beauté que vous aimeriez trouver dans le catalogue ?