twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 5 septembre 2007 à 10h56 par (12 réponses)

Quelqu'un connaîtrait-il un anti-cernes qui soit efficace et naturel même lorsque les cernes sont très visibles? Comment faire pour cacher ces marques bleutées tout en gardant une impression de naturel?
Merci pour vos idées...
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h00

Re: Anti Cernes efficace même sur cernes très prononcées...

coucou miss!!
perso, j'ai trouvé que le touche éclat de YSL est vraiment top pour ça, pas besoin d'en mettre bcp, et il m'a été très utile les lendemains de fêtes....Wink
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h48

celui que je préfére c'est touche éclat d' yves saint laurent
répondre
le 5 septembre 2007 à 13h59

salut!

j'ai le même problème que toi! mes cernes sont héréditaires et trés prononcées (bluetées) et je ne trouvais pas l'anti cerne qu'il me fallait!

et là j'ai enfin trouvé mon bonheur. j'y ai mis le prix mais c'es tun trés bon rapport qualité prix car peu de produit suffit! donc j'ai opté pour Phytocernes de Sisley. compte 40 euros pour le tube mais il dure trés longtemps! il pénètre super facilement etne laisse pas de marque ou ne fait pas de tas. je l'adore etje vois vraiment la différence! tu as plusieurs teintes différentes selon ta carnation!

et si je peux te conseiller autre chose aussi...j'ai essayé le nouveau contour des yeux de chez skin doctors, EYECIRCLE..et crois moi c miraculeux! il agit justement sur les cernes héréditaires et bleutées et j'ai tout de suite vu la différence! en plus il hydrate super bien !! je l'achète directement sur un site australien et vu que l'Euro est super fort en ce moment, tu peux l'avoir pour maxi 30 euros (avec les frais de port) contre 49 euros en parfumerie!! je te le conseille vraiment! c super efficace!!

A+

Naïa
répondre
le 5 septembre 2007 à 14h12

le magic concealer d'HR!
tres efficace!
a appliquer au pinceau de préférence!
répondre
le 5 septembre 2007 à 14h35

moi j'ai essayé le touche eclat de ysl il est vraiment bien...
mais je ne l'ai pas acheté car il est un peu cher... 30euros
répondre
le 6 septembre 2007 à 10h18

Essaye ce produit "perfect eyes" "stick neutre contour des yeux, atténue les cernes et les poches" il se vend en pharmacie et parapharmacie, coute 13 eur, il est tout mini 5ml.
répondre
le 6 septembre 2007 à 11h49

ahhh ben je vais te piquer les idées qu on t'as donné car moi non plus pas trouvé un seul efficace
répondre
le 6 septembre 2007 à 11h50

je ne l'ai pas encore acheté mais il parrait que la touche d'éclat en stylo de yves st laurent est vraiment trés efficace !!!
alors essayes le !!!!
répondre
le 6 septembre 2007 à 19h25

si tu as des cernes prononcées fuis la touche eclat!
c'est plus un enluminateur qu'un anti cernes!
ou alors sur des petites cernes!
moi j'ai des cernes moyennes et il ne couvre pas beaucoup!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageAnti Cernes efficace même sur cernes très prononcées...