twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 5 septembre 2007 à 14h39 par (25 réponses)

Etes-vous pour ou contre le fait d'arrêter de faire l'amour juste avant le mariage ??

Pour ma part, je jugeais cette coutume dépassée il y a quelques temps, mais depuis que mon homme m'a fait sa demande, je me questionne. Alors à vos claviers les filles et bonne journée à toutes . 
répondre
le 6 septembre 2007 à 09h27

Re: L'amour avant le mariage

euh ben moi jai toujours continuer a faire avant le mariage meme la veille nous avons fait alors pour moi cest pour avant  le mariage
répondre
le 6 septembre 2007 à 14h01

je ne suis pas mariiée et je suis pas d'accord avec cette coutume.
Cela depends.
Si au lit,tu ne t'entends pas avec lui pares le mariage je pense que cela peut poser des problemes par la suite.
Quand tu epouse quelqu'un c'est quand tu le connait parfaitement.
Moi personnelement,je ne pourrait pas attendre.
répondre
le 6 septembre 2007 à 16h39

moi je suis pas d accord avec cette pratique c'est dépasser mais je tire mon chapeau a ceux qui le font
répondre
le 6 septembre 2007 à 17h56

je ne vois pas ce que ca change de faire l'amour avant c'est moieux il faut tester pour savoir que c'est le bon
répondre
le 6 septembre 2007 à 18h41

moi ça me dit rien, je pense pas que ce soit vraiment utile ou une preuve de quoi que ce soit mais je respecte et je comprends que certains y soient attachés....

répondre
le 7 septembre 2007 à 09h19

MOI JE PENSE QU IL FAUT EVOLUER AVEC LE TEMPS APRES C EST CHACUN SON OPINION MAIS QUOIQUE TU FASSES DIS TOI QUE CE SERA LE BON CHOIX 
répondre
le 11 septembre 2007 à 11h54

Beaucoup le font pour garder un souvenir intense à leur nuit de noce.
J'aimerai aussi le faire pour ma part mais bon pas trop longtemps avant LOL...
je crois pas que je tiendrai...
répondre
le 11 septembre 2007 à 15h20

moi je pense que sa peut etre une bonne idée comme sa pendant la nuit de noces sa sera magique
répondre
le 12 septembre 2007 à 08h20

C'est mignon de sa part sa sonne romantique!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...L'amour avant le mariage