twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 septembre 2007 à 14h47 par (6 réponses)

Pour poster ce sujet j'ai été inspiré par bibidounette, je me demandais, si à mon âge (18 ans), j'en avais réellement besoin ? si oui, quel effet positif pourrait t-elle me faire ? Merci de votre aide précieuse. Biz.

répondre
le 5 septembre 2007 à 16h59

Re: À quoi sert réellement une crème de nuit ?

Bonjour,
Déjà certains traitements dermatologiques se mettent le soir (histoire de ne pas faire peur aux gens !!!) sinon pour les peaux déshydratées c'est trés important et à partir de 40 ans, c'est préconisé !!!
Mais à toi de voir si ta peau tire ou si tu recherches quelque chose de particulier ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 septembre 2007 à 12h35

le principal c'est déjà de protéger sa peau en journée, et de la nettoyer soigneusement et délicatement tous les soirs!!! une fois que ces deux gestes primordiaux sont réalisés, c'est ta peau qui va te dire si elle a besoin de plus ou non!
sincèrement, il n'est pas indispensable à ton âge de mettre une cr de nuit: il faut laisser la peau s'autostimuler... à trop en mettre on rend la peau fénéante! donc sauf pb particulier style bouton, ou déshydratation ou fatigue passagère, pour le moment, tu peux ne rien mettre le soir après ton maquillage/nettoyage...
répondre
le 7 septembre 2007 à 21h19

j'ai 29 ans et je met une creme de nuit assez grasse et riche pour hydrater la peau et qu'elle soit nourrie au maximum car j'ai la peau tres seche
répondre
le 7 septembre 2007 à 21h22

à ton âge je ne pense pas que ce soit n"cessaire laisse respirer ta peau

répondre
le 7 septembre 2007 à 23h22

à ton âge elle ne peut que t'hydrater !!! mais à partir de 25 ans elle est efficace contre le vieliissement de la peau, regénérer, et hydrater !!!!
une simple crème hydratante te suffit pour le moment !!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 12h35

a hydrater ta peau!
c'est tres important si tu veut eviter les ridules de désydratations et ensuite les rides  marquées plus tard!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsÀ quoi sert réellement une crème de nuit ?