twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er mars 2007 à 22h22 par (12 réponses)

Faut pas pleurer miss goyave... c'est provisoire !
Nous avons été contraints d'enlever ce système qui éait trop lourd en terme d'affichage (et d ressources), mais nous allons le remplacer rapidemment par un accès rapide aux discussions auxquelles vous avez participé...
Alors ? pas fâchée ?

Comment se passe la semaine avec les tites bêtes ?

Biz

Sophie

répondre
le 1er mars 2007 à 22h22

ha non , c'est dommage

on a plus le récap en haut des réponses pour nous dire qui a répondu a qui et a qu'elle heure!

moi j'aimais bien comme çà je regardais juste les réponses que je voulais , là j'ai carrément plus envie de chercher les réponses que je suivais...

Undecided
répondre
le 2 mars 2007 à 00h20

ok

j'attends de voir çà alors!
non je suis pas fâchée! il m'en faudrais plus  , genre que mon blog disparaisse définitivement alors oui je serai super mega fâchée!!

bha cela ce passe super bien il me reste deux jours!

mais c'est triste de voir des animaux mort et de voir leur "parents" pleuré.

çà fait deux jours qu'un berger allemand ne vas pas bien du tout et son maître passe une a deux fois par jour et c'est comme leur bébé , sa femme a eu un cancer, ils ont du le laisser une dizaine de jours et depuis il fait des crises d'épilepsie , il a pas supporter la séparation , et là il a vraiment du mal a remonter la pente , il n'arrive plus a se relever.
ce mr me fait vraiment de la peine quand il vient ...

répondre
le 2 mars 2007 à 09h22

Re: ha non , c'est dommage

Ha oui, c'est dur psychologiquement, mais ça doit être intéressant comme travail.
Bon courage pour les 2 derneirs jours. Tu sais si tu vas pouvoir continuer après ? Ou revenir plus tard ?

Sympa Sophie cette idée d'accéder rapidement aux discussion auxquelles on a participé ! Vive l'équipe de développeurs de beauté-addict !

Biz. Gwen
répondre
le 2 mars 2007 à 09h54

on a plus le récap en haut des réponses pour nous dire qui a répondu a qui et a qu'elle heure!

moi j'aimais bien comme çà je regardais juste les réponses que je voulais , là j'ai carrément plus envie de chercher les réponses que je suivais...

Undecided
ben moi non plus j'aime pas!!!!! en plus les réponses au post apparaissent ds l'ordre inversé par rapport à avant! du coup tu comprends plus qui a répondu quoi à qui et quand... anfin peut être que ce n'est qu'une nouvelle habitude à prendre!!!

répondre
le 2 mars 2007 à 09h55

les réponses se retrouvent avant les questions.....Surprised faut remonter comme pour les blogs pour suivre la conversation!
répondre
le 2 mars 2007 à 11h54

Pour avoir les réponses dans le bon ordre, vous pouvez cliquer sur "ordre inverse", juste sous la question initiale du post...
Ca nous fait juste une petite manip en plus...
répondre
le 2 mars 2007 à 12h18

tout a fait d'accord avec toi c'est chiant...
répondre
le 2 mars 2007 à 13h37

Moi aussi  je préférais l'ancienne version. Je pouvais ainsi répondre plus rapidement aux personnes qui avaient laissées une réponse à mes commentaires. 

Aussi, j'ai cru comprendre que certaines personnes aimaient lire les écrits de mes joutes amiclaes avec une certaine personne du site.

C'est vraiment trop dommage ! ! !

On ne pourrait pas revenir à la version précèdente ? Snif...
répondre
le 2 mars 2007 à 13h56

ah oui, c'est vrai qu'on peut inverser l'ordre!! comme quoi, on va s'en sortir!! faut juste changer un peu nos habitudes!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéha non , c'est dommage