twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 09h28 par (27 réponses)

je suis enceinte de bientot 4 mois et les nausées sont tjs bien presentes malgré les traitements et meme encore parfois je vomis mais moins qu'ua début...
Est ce que quelqu'un est dans ma situation et est ce que quelqu'un à un truc, une recette miracle ?
Sinon mon terme ets prevu pour le 11 mars 2008 ; est ce qu'il y a des futures mamans pour février et mars 2008 ?

J'attends vos réponses
répondre
le 6 septembre 2007 à 13h37

Re: nausées et vomissemts

Je suis aussi une future maman (décembre 2007) et comme toi, je reste avec les nausées... On entend souvent dire "ah le deuxième trimestre, moins de fatigue, les nausées disparaissent..." Eh bien moi, je n'ai pas été mieux... Les nausées sont quand même moins présentes, quoique certains jours, ce n'est pas vrai.

J'ai pris du Primpéran au premier trimestre, mais j'ai arreté. Je crois que parfois, mes nausées sont psychologiques... Et puis les odeurs, je ne supporte plus certaines odeurs...

Parle en à ton gynéco la prochaine fois.

Bonne grossesse!
répondre
le 6 septembre 2007 à 13h54

Hello !

En ce qui concerne les nausées matinales si ton chéri est dans le coin il est reconnu (et j'ai testé sa marche)
Que prendre ton petit dejeuner au lit peut deja aider à eviter les nausées matinales
Un petit dej en amoureux ds le lit et en plus sa fait passer ces vilaines nausées etc.. qui dit mieux ?
Après pour celles qui interviennet ds la journée, essaies de boire un peu d'eau gazeuse dans la journée, sa aide bien ..

Bon courage à toi
Justine et sa poupée de 13 mois Kiss
répondre
le 6 septembre 2007 à 23h06

ma soeur a eu des nausees et c'est vrai il lui on conseiller de manger un ou deux petit beurre ca as bien  marcher en faite le tout et de ne pas ce lever l'estomac vide
elle as eu des nausees  jusquau 5 mois apres ca aller beaucoup mieux juste de temps en temps
bonne grossesse (courage ca va passer)
répondre
le 7 septembre 2007 à 06h31

tout dépends de chaques femmes il y en a en qui les nausées disparaissent assez vite et pour d'autres ça dure dsonc je te conseille d'en parler à tonm édecin il te donneras quelque chose afin de te sentir mieux!!
pour ma part, j'ai été mieux à partir du 4ème mois...
répondre
le 7 septembre 2007 à 12h19

Wink MOI C'EST POUR FIN OCTOBRE;

j'avais également des naussées en début de grossesse (surtout le matin et après le p'tit dèj' ça allait)
maintenant le bébé a bien grossi (1,7 kg) et il pousse contre mon estomac ce qui me donne des remonté gastrique et franchement c'est encore pire !!! car c'est des trucs que mon corp a digéré depuis un bout de temps...
Mais bon j'ai des médoc.

Sinon, ce que je fais souvent avant de prendre un cachet c'est que je m'allonge avec une tisane et parfois ça passe tout seul...

BIZ !!! BON COURAGE !!!!
viens sur mon blog j'ai mis les photos de mes echo + mon gros bidou....  Laughing
répondre
le 7 septembre 2007 à 13h11

Moi j'ai été comme ca jusqu'a l'accouchement, mais pour l'éviter, faut savoir d'où elles viennent!!
J'avais des nausées a cause du parfum a ma mère et des odeurs de cuisines!!
Il n'y a pas de recettes miracles pour ça.
répondre
le 7 septembre 2007 à 14h47

merci les filles pour vos messages..
j'ai déjà un traitement : au début je prenais vogalene lyoc mais ça marchait pas trop et ensuite j'ai eu en plus des douleurs d'estomac donc je suis sous mopral et gaviscon..pour les douleurs d'estomac ça marche mais les nausées sont tjs là...J'ai surtout des nausées après le repas de midi et jusqu'au coucher..

merci quand meme et j'espère qu'avec le début du 4ième mois ça va passer
répondre
le 7 septembre 2007 à 16h40

mon médecin généraliste m'a donné de l'homeopathie et ca a disparu direct.
répondre
le 7 septembre 2007 à 21h16

helas pour toi je n'ais aucunes solutions
pendant mes 2 grossesse j'ais eue des nausé pendant 9 mois
j'ais tout essayer même les remedes de grand mere et rien n'as marcher
j'espere pour toi que ca va s'arreter

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansnausées et vomissemts