twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 10h19 par (15 réponses)

cherche une crème pour ma peau qui est très moche Cry j'en peux plus, j'ai desfois des boutons sur le front ou le menton, j'ai aussi quelques points noirs desfois, la zone T brille, mes joues ne brillent pas du tout elles sont un peu sèches et pour finir mes pores sont dilatés...

Donc si quelqu'un peut me donner des conseils c'est par ici, je précise qu'il me faut une crème mais pas trop cher si possible..

Merci d'avance bizou

répondre
le 6 septembre 2007 à 14h49

Re: Bonjour, je

Il faudrait que tu ailles voir le dermato il t'aiguillerait mieux que les addicts car l'acné c'est ennuyeux
répondre
le 6 septembre 2007 à 15h18

Bonjour,
La crème Avène Diacnéal est très bien pour les peaux à tendance acnéique et  elle n'est pas chère. En plus, Tu peux la trouver sur un site internet : parfumsetbeaute.com

Bonne journée
répondre
le 6 septembre 2007 à 17h28

ne prends pas n'importe quelle créme prends conseil en pharmacie
répondre
le 7 septembre 2007 à 17h53

Je n'ai pas vraiment d'acné mais on va dire que de temps en temps j'ai quelques petits boutons selon la période
répondre
le 8 septembre 2007 à 15h57

Coucou !

Tout d'abord, il faudrait que tu décrives tes habitudes beauté : quel nettoyant, quelle crème hydratante utilisais-tu jusqu'ici ?

Car si on ne connait pas ton programme habituel, on ne peut pas vraiment te conseiller : chacune te conseillera le soin qui a fonctionné pour elle mais qui ne fonctionnera pas forcément sur toi... De plus, il se peut que les imperfections que tu décris résultent directement de tes habitudes beauté (nettoyant trop agressif, gommages trop fréquents, etc)
répondre
le 8 septembre 2007 à 20h05

je pense que seul le dermatologue pourra te conseiller dans ce cas!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 23h00

oui va voir un dermato ou esthéticienne pour faire un bilan de ta peau
répondre
le 9 septembre 2007 à 10h39

J'ai la peau mixte comme toi, je met la crème de jour "Sensitive " sans alcool de Nivea,mais avant je fais un bon nettoyage avec des lingettes d' Yves rocher à la camomille.Ca marche, j'en suis très contente.Bises Kiss
répondre
le 9 septembre 2007 à 13h24

une crème seule ne suffira pas !!!

il faut démaquiller et nettoyer ta peau quotidiennement et la gommer de temps en temps !

si tu ne fais pas ces gestes la meilleure crème au monde n'aura aucun résultat sur ta peau !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBonjour, je