twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 11h27 par (16 réponses)

bonjour, alors voila sa fait déjà 6mois que je me laisse pousser les cheveux mais vraiment sa va pas vite et ils s'abiment..
que me conseillez vous??
répondre
le 6 septembre 2007 à 13h13

Re: les cheveux

Bonjour guzette
J'ai moi meme laissé pousser mes cheveux pendant 1 an et c'est vrai que c long, alors pour m'aider un peu j'ai pris des petits cachet qui permette de les faire pousser plus vite, plus brillant et en plus sa aide aussi pour les ongles.
Bon courage
Audrey
répondre
le 6 septembre 2007 à 19h35

ben si tu ne les coupe pas un tout petit peu au bout régulièrement c'est sûr qu'ils vont être tout abîmés et fourchus au bout, et çà ne sera pas forcément joli!
répondre
le 6 septembre 2007 à 19h56

Soigne les et nourris les avec des huiles essentielles comme les indiennes, il y a aussi des soins sans rinçage.
répondre
le 6 septembre 2007 à 20h51

ne coupe pas sur la laongueur !
prend toi meche par meche , regarde si tu vois la fourche, hop tu la coupe, parce k que si tu coupe reguliereemnt sur la longueur  ca sert à rien, parce quils poussent pas beaucoup si tu coupe c comme si tu fesai 1 pas e navant et 2 en arrirees lol

répondre
le 6 septembre 2007 à 21h27

petite  cure de vita B6 cystine
répondre
le 7 septembre 2007 à 10h32

coupes toi juste les pointes de temps en temps.
tu verras, ils seront moins abimés et pousseront plus vite
répondre
le 9 septembre 2007 à 10h44

Les bains d'huile de Leonor Greyl.Ca fait vraiment beaucoup de bien aux cheveux.Kiss Bises
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h01

Il faut faire régulièrement des masques pour les nourrir
répondre
le 11 septembre 2007 à 15h42

coucou

Il faut couper les pointes je pense et mettre des crèmes pour les nourrir.

Gros bisous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles cheveux