twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 11h38 par (22 réponses)

Que pensez vous de cette crème?
j'aimerais des avis sur se produits merci
répondre
le 6 septembre 2007 à 14h04

Re: Percutafeine

Désolée mais je ne connais pas ce produit, j'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre
répondre
le 8 septembre 2007 à 22h21

C'est  une crème qui est un medicament a base de cafeine pour enlever la cellulite et comme j'en ai un peu j'aimerais des avis
répondre
le 9 septembre 2007 à 12h29

Je connais pas cette crème, je ne l'ai jamais testé.

répondre
le 9 septembre 2007 à 13h32

elle est trés concentrée en caféine, la plus concentrée du marché il me semble !!

j'ai eu de bons résultats mais je ne me contentais pas de faire pénètrer la crème : j'y associais des manoeuvres amincissantes !
et là les résultats sont probants !
répondre
le 9 septembre 2007 à 23h25

je l'ai mais pas encore assez testé, c'est sur qu'elle rafermit, je pense qu'il faut l'appliquer matin et soir pendant 1 mois minimum
répondre
le 10 septembre 2007 à 13h08

Que pensez vous de cette crème? j'aimerais des avis sur se produits merci
Selon les dires de mon amie qui bosse dans une grande pharmacie ce serait la meilleure et la plus efficace, vieux produit mais qui aurait fait ses preuves...
Je vais essayer de mon côté.
répondre
le 11 septembre 2007 à 10h40

Personnellement je trouve que c'est une des mailleures crèmes qui existe sur le marché elle est vraiment très efficace et pas trop cher, le seul inconvénient c'est qu'après application il faut laisser sécher car elle colle un peu
répondre
le 11 septembre 2007 à 15h13

Merci j'ai commencer a l'utiliser depuis 2 jours je verrais bien les resultats je ne souhaite pas mincir juste enlever la peau d'orange qui est apparu sous mes fesses
répondre
le 19 septembre 2007 à 14h12

Je connais pas du tout cette crème ....
c'est de quelle marque ?
je suppose que c'est une crème amincisante
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPercutafeine