twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 13h05 par (4 réponses)

Ce message s'adresse à toutes celle qui souhaite prendre soin de leur peau.
J'ai participé à une de ces soirées avec une amie et je dois dire que c'était super.Laughing
On nous à appris à nous démaquiller, à nous masser le visage et à nous faire quelque point de shiatsu pour nous détendre et éviter l'apparition de rides.
Voici laliste de ce qui nous a été offert:
- un kit beauté ( crème démaquillante, mousse nettoyante, lotion et crème jour et nuit)
- un miroir
Je dois vous prévenir qu'il demande 20€ pour la participation mais si vous achetez un produit on ne la vous fait pas payer et enplus vous avez un autre caddeau.
Il nous donne meme une carte pour parrainer, ce qui permet de bénéficier de réduction sur nos prochains achats.

Si vous voulez participer au prochain c'est le 4 novembre 2007 et aussi le 15 novembre 2007 à 18h30.

Je vous souhaite une bonne rentréTongue out
répondre
le 6 septembre 2007 à 13h20

Re: Seminair de beaute à l'institut Menard

bonjour
je crois que je recu genre invitation par mail, je suis interessais mais probleme que je pense que c'est que pour paris...
a+
répondre
le 6 septembre 2007 à 15h17

Bonjour,
Oui, mais ça se trouve exactement en France ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 6 septembre 2007 à 17h17

Ca me dirait bien de participer à un truc comme ça!!
Ms ça se passe où???
répondre
le 6 septembre 2007 à 18h10

Surprised Une erreur c'est glissé dans mon message le seminaire aura lieu le 4 octobre 2007 à 18h30 à l'adresse suivant:
institut Menard 21 rue de la paix 75002 Paris
Si vous voulez plus de renseignement il y a un site internet:
menard.fr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSeminair de beaute à l'institut Menard