twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 17h48 par (5 réponses)

salut les BA,

avant toute chose, je tiens à dire que mon post n'a rien de polémique, je ne vise personne et surtout je ne veux pas qu'il part en sucette....je veux jsute dire un truc

j'ai juste un petit commentaire à propos du concours maquillage! et des questions!!

en parcourant les photos des candidates et en votant, j'ai été frappée par un détail qui me dérange. si la plupart des filles mettent des photos d'elles en situation et surtout avec des maquillages réalisés par leurs soins, j'ai eu des interrogations à propos d'autres candidates. leurs photos sont sublimes, en général prise dans des labos photos (ça se voit facilement) et leur maquillage est soit fait par une pro soit vraiment travaillé pour la séance.

franchement, ces photos sont superbes et il est vrai que quand on compare avec les photos sans maquillages prises à la maison, on est surpris du changement! moi même je leur ai mis des super notes parce que les photos sont vriament réussies, l'éclairage est parfait, les yeux sont mis en valeur, etc...et ça donne envie de voter! pas seulement parce que la fille est superbe, mais parce que le changement est hallucinant! et que la photo est belle!

mais moi ce genre de choses me dérange....non pas qu'il ne faille pas voter ni participer..mais je trouve ça dommage qu'on compare des filles qui ne se sont pas maquillées dans les mêmes conditions, à savoir chez elles, sans l'aide de pro et surtout qui se sont prises en photo sans faire appel à un labo ou un studio. par ce que forcément...ça désavantage certaines filles par rapport à d'autres!

non?

moi même je sais que si je faisais des photos en studio, bien travaillées, je serai plus belle que maquillée toute seule et prise en photo avec mon apn (je précise je ne fais pas le concours).

alor sje me demandais si il ne serait pas plus sympa de faire deux classes de concours. un avec photos prises soi même et maquillages fait par nos soins, et une autres avec des photos de pro???

elle est nulle mon idée?

enfin bon..voilà..je voulais juste faire cette remarque parce que je trouve ça dommage et "anti concurrentiel"...même si j'aovue que c un plaisir de voir toutes les photos confondues!

et encore bon courage à toutes les participantes!!!

répondre
le 6 septembre 2007 à 18h53

Re: remarque sur le concours maquillage

salut les BA,

avant toute chose, je tiens à dire que mon post n'a rien de polémique, je ne vise personne et surtout je ne veux pas qu'il part en sucette....je veux jsute dire un truc

j'ai juste un petit commentaire à propos du concours maquillage! et des questions!!

en parcourant les photos des candidates et en votant, j'ai été frappée par un détail qui me dérange. si la plupart des filles mettent des photos d'elles en situation et surtout avec des maquillages réalisés par leurs soins, j'ai eu des interrogations à propos d'autres candidates. leurs photos sont sublimes, en général prise dans des labos photos (ça se voit facilement) et leur maquillage est soit fait par une pro soit vraiment travaillé pour la séance.

franchement, ces photos sont superbes et il est vrai que quand on compare avec les photos sans maquillages prises à la maison, on est surpris du changement! moi même je leur ai mis des super notes parce que les photos sont vriament réussies, l'éclairage est parfait, les yeux sont mis en valeur, etc...et ça donne envie de voter! pas seulement parce que la fille est superbe, mais parce que le changement est hallucinant! et que la photo est belle!

mais moi ce genre de choses me dérange....non pas qu'il ne faille pas voter ni participer..mais je trouve ça dommage qu'on compare des filles qui ne se sont pas maquillées dans les mêmes conditions, à savoir chez elles, sans l'aide de pro et surtout qui se sont prises en photo sans faire appel à un labo ou un studio. par ce que forcément...ça désavantage certaines filles par rapport à d'autres!

non?

moi même je sais que si je faisais des photos en studio, bien travaillées, je serai plus belle que maquillée toute seule et prise en photo avec mon apn (je précise je ne fais pas le concours).

alor sje me demandais si il ne serait pas plus sympa de faire deux classes de concours. un avec photos prises soi même et maquillages fait par nos soins, et une autres avec des photos de pro???

elle est nulle mon idée?

enfin bon..voilà..je voulais juste faire cette remarque parce que je trouve ça dommage et "anti concurrentiel"...même si j'aovue que c un plaisir de voir toutes les photos confondues!

et encore bon courage à toutes les participantes!!!

:d je suis totalement d'accord avec toi!
c'est vrai qu'on ne doit pas comparer deux photos,
l'une prise dans un labo et l'autre chez soi!!
et il ne faut pas comparer deux maquillages: l'un fait maison et l'autre chez
des maquilleurs professionelles!!

voila c'est mon avis!

a bientot!!
répondre
le 7 septembre 2007 à 07h51

Oh ne te prends pas la tete...
moi aussi jai remarqué que des photos étaient de bonne qualité c'est a dire bien retouché ou faite par un professionelle...
c est vrai c est pas juste pour celle qui se prennen en photo a la maison mais ne nous prenons pas la tete ce n'est qu un concours ou pas grand chose est mis en jeu lol
répondre
le 8 septembre 2007 à 16h01

Coucou !

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Les participantes au concours ne sont pas du tout sur le meme pied d'égalité dès le départ, et c'est vraiment pas juste !

OK ce n'est qu'un concours maquillage, mais vu le nombre de points mis en jeu, j'estime que les règles devraient être mieux précisées...

Tu devrais peut-être faire un copié/collé de ton post dans le forum " questions à Sophie et BA", tu aurais surement plus de réponses qu'ici ;)
répondre
le 8 septembre 2007 à 20h02

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
depuis le début j'en parle de ce pb, que tout le monde ne part pas d'un pied d'égalité, et on m'a dit que c'était leur droit, enfin bon...je suir rassurée de ne pas être la seule à penser ça!
répondre
le 8 septembre 2007 à 20h12

je suis entièrement d'accord avec toi!
tu n'as pas parlé des candidates qui sont maquillées sur les 2 photos:  je trouve que ça aussi c'est scandaleux!
peut être aussi le concours devrait proposer un thème de maquillage car certaines présentent des maquillages de journée et d'autre de soir, or j'estime qu'on ne peut pas les comparer!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageremarque sur le concours maquillage