twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 mars 2007 à 15h04 par (6 réponses)

juste bezoinde temoignages de personnes qui sont comme moi gouramandes comment faire pour tenir le coup là j crac c est trop dure merci d avance de vos reponses biz

répondre
le 3 mars 2007 à 09h49

Re: comment pas craquer en plein regime c dure help!!!

Tu fais quoi comme régime aussi???
Si tu fais u régime restrictif, c'est normal que tu aies envie de craquer...
Et craquer sur quoi???
Dis nous un peu plus...
Courage...
répondre
le 3 mars 2007 à 16h31

Si tu as envie de craquer, bois beaucoup d'eau, ce qui normalement coupe la faim, ou sinon croque des pommes!!
Aucuns risques pour la balance Wink  (Bon plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens Undecided, mais c'est efficace!!)
répondre
le 5 mars 2007 à 15h04

Et bien dis donc, ma pauvre ! Les réponses ne sont pas nombreuses ! Je suis comme toi et je cherche désespérément des trucs pour résister aux tentations perpétuelles (très utiles surtout quand on a 2 très jeunes enfants et un mari très gourmands à nourrir !). Je te donne mes petits trucs à moi en attendant d'en recevoir d'autres :
- se brosser les dents après chaque repas et aussi souvent que possible,
- boire beaucoup d'infusions, d'eau,
 - aller dormir, si on le peut, quand on sent qu'on a une trop grande faim (par ex. pour faire une sieste ou plus tôt que d'habitude le soir car "qui dort dine"... enfin, en quelque sorte car on n'avale pas de calorie en plus !)
- manger en grande quantité ce qui est permis en l'édulcorant (par ex du fromage blanc Câlin - le meilleur - à 0%) ou boire du bouillon de légumes (en garder tous les jours près de la main, au frigo de préférence). Sinon, manger de temps à autre une tranche de pain le plus intégral possible (pas celui allemand, trop lourd) avec un peu de confiture sans sucre. Cela câle bien et n'est pas bien "méchant" pour un régime !
- aller s'acheter de beaux habits (si on en a les moyens) ou faire les magasins (pour rêver et se remotiver),
- bouger, danser, faire du sport quand on sent que la faim monte trop ; un tour du pâté de maisons à vitesse soutenue, une balade dans la nature si vous avez la chance d'avoir cela près de chez vous, ou sinon du sport sur le tapis ou en chambre ! Car rien de tel que le sport pour faire disparaitre la sensation de faim (enfin pendant un bon moment !).
- sinon, mais attention, là c'est seulement pour le côté "blague", attraper un bon rhume ou une grippe/angine est un moyen efficace (mais pas recommandable !) pour ne plus être tentée pendant un bon moment ! C'est le début d'une grosse grippe qui m'a motivée à commencer sérieusement un régime car pendant 6 jours, j'ai été presque incapable de manger ! J'avais donc passé la période d'attaque sans en avoir le choix  ! Je ne devais pas reculer après et reprendre ce que j'avais perdu !!! C'est pas facile tous les jours mais pour l'instant, je tiens !
Et de toutes façons, quelque soit le régime que tu fais, autorise-toi de temps en temps des écarts (si tu as passé le cap difficile du départ, de durée variable en fonction du poids que tu dois perdre et de ta nature) car sinon, tu ne tiendras pas à la longue. La gourmandise est impossible à "soigner" !!! Et il ne faut pas se couper de la vie sociale ! Comme on dit, il faut après savoir apprendre à gérer ses écarts ; c'est selon moi le plus difficile et le plus important pour rester mince à vie ! Bon courage !!!Wink
répondre
le 15 mars 2007 à 13h19

Wink coucou!!
Je te conseille aussi de manger des oranges ( pas en jus) car la pulpe  rassasie et attennue la faim, petit plus elles apportent des vitamines.
Je te souhaite bon courage et je pense que moi aussi il est temps que je m'y mette.
bizzzzzzzzz  Karine
répondre
le 17 mars 2007 à 00h14

ciboulette  a vraiment bien répondu à ta demande...

quel est ton régime ?
répondre
le 17 mars 2007 à 08h39

les agrumes c est genial et c est brul graisse!
mais je te conseille de beaucoup boire (je sais c est dur alors opte pour une eau aromatisée genre contrex) car j ai lu ds un magazine de santé que qd on a faim...
c est souvent faux!!!!
c est qu on a soif et ,notre cerveau ne fait pas trop la difference (car svt on a soif et on mange...
d ou la confusion maintenant!!) alors a vos bouteilles!!
moi ca marche trop bien!!
et j elimine!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment pas craquer en plein regime c dure help!!!