twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 décembre 2006 à 10h54 par (10 réponses)

je suppose que c pareil pour les hommes que pour les femmes. sauf le vernis mdr, vous leur faite quoi? avec quel produit ? a quel frequence ?

merci
répondre
le 21 décembre 2006 à 11h06

Re: soins pour les pieds

J'utilise une crème hydratante de l'occitane.
Mais c'est vrai que les pieds ont les oublis souvent du moins l'hiver.
répondre
le 21 décembre 2006 à 11h15

bonjour,

Moi je me fias toute les semaine (environ) un petit bain de pieds avec le produit Saltrates (en parapharma) elle hydrate et nourrit le peau
répondre
le 21 décembre 2006 à 12h55

alors moi je leur fait un gommage toute les semaines ( je prend celui que j'utilise pour le corps)
répondre
le 21 décembre 2006 à 21h56

Moi, je les hydrate avec un produit à la lavande de chez Yves Rocher
répondre
le 22 décembre 2006 à 12h43

Bonjour,
Ma pédicure podologue me conseille les produits Apivita qui sont trés bien.
De même, il existe la gamme Akiléine en pharmacie.
Tu choisiras ces produits en fonction de tes besoins, à savoir :
- crème anti-transpirante et purifiante : si tu as des problèmes de transpiration excessive des pieds et des odeurs,
- crème pieds secs : si justement tes pieds sont secs, voire même que les talons se fendillent,
- crème pieds trés secs : si tes talons se crevassent régulièrement
Attention, je te conseille de mettre tes chaussettes immédiatement après le massage car sinon tu risques de faire du "patinage artistique".
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 22 décembre 2006 à 18h24

J'ai acheté des crèmes spécialement pour les pieds secs...

J'en mets quand j'y pense !!!

Peut-être une fois par mois... on oublie souvent les pieds...

j'essaie aussi de mettre mon lait corporel jusqu'aux pieds... quand j'y pense aussi !!! Peut-être une fois par semaine !!
répondre
le 22 décembre 2006 à 23h47

je les trempe dans de l'eau salé tiéde pdt 10-15min  et puis je les frotte  avec une pierre ponce pour enlever les peaux mortes,j'applique aprés du beurre de karité ou la créme pour pieds de l'occitane.
répondre
le 22 décembre 2006 à 23h47

je les trempe dans de l'eau salé tiéde pdt 10-15min  et puis je les frotte  avec une pierre ponce pour enlever les peaux mortes,j'applique aprés du beurre de karité ou la créme pour pieds de l'occitane.
répondre
le 23 décembre 2006 à 11h54

une fois toute les deux semaine je me rape les talons ac une rapeuses exprès pour les pied sui enlève les peaux mortes, je me lime les ongles , je me masse les pieds ac de l'huile d'amande douoce et pour finir j'apllique un vernis transparent , voila !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins pour les pieds