twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 mars 2007 à 17h30 par (27 réponses)

Messieurs, messieurs, pas de panique ! big Boss est en pourpaler avec de belles marques qui devraient pemettre de régler le désert masculin du catalogue cadeaux... Bien entendu je ne sais ps à quelle échéance les négociations vont aboutir donc vous allez devoir patienter quelques temps...

Le bureau des pleurs étant ouvert 24h/24, n'hésitez pas à venir vous épancher sur mon épaule en attendant... Cry... je plaisante...bien sur !

Bonne soirée,

Sophie

répondre
le 2 mars 2007 à 17h30

Nouveau catalogue cadeaux

Etes vous satisfaites du nouveau catalogue cadeaux?
répondre
le 2 mars 2007 à 18h47

Moi je trouve bien

qu'il y ait des produits pour moins de points qu'avant !!
répondre
le 2 mars 2007 à 21h32

Re: Moi je trouve bien

oui moi aussi je trouve ça bien qu'il y ait des produits avec moins de points, comme ça celle qui en ont bcp peuvent commander plusieurs choses à la fois.
cool !!!
répondre
le 2 mars 2007 à 23h07

Bonjour,
Je suis trés heureuse que le catalogue se soit étoffé - C'est vraiment une bonne nouvelle - De plus, il y en a pour tous les goûts, tout ce que je souhaite : c'est que ça continue !!!
bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 mars 2007 à 06h30

Re: Nouveau catalogue cadeaux

c genial, je crois que je vais me laisser seduire par la creme de jour, mais je viens juste de commander innocent donc faudra que je sois un peu patiente...
répondre
le 3 mars 2007 à 08h57

il est bien mai j'aurait bien aimé des produit bb!
répondre
le 3 mars 2007 à 09h34

OUAIH       je viens de voir et j'en suis très satisfaite surtout qu'il ait des produits avec moins de points car je suis nouvelle Cry  et ça me motive beaucoup.Wink
répondre
le 3 mars 2007 à 11h31

sa fait que quelque jours que je suis là  si je veu demain jpeux commander le mascara se site est géniale!
répondre
le 3 mars 2007 à 12h59

perso oui
je vise le mascara Smile
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéNouveau catalogue cadeaux