twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 septembre 2007 à 23h54 par (37 réponses)

Bonsoir, je n'ai jamais eu une peau vraiment à problème, mais ado j'avais quand meme des petits boutons blancs par ci par là qui apparessaient, et hop ! un coup de biactol et le tour etait joué

Aujourd'hui, à bientot 24 ans, j'ai les meme problèmes, meme plus je dirais car depuis quelques années j'ai des points noirs ! mes pores se dilatent etc... là ça ne va plus !!!

que dois je faire? quel est le produit qui me redonnera la peau douce de mes 4 ans ! je suis prete à y mettre le prix si c'est vraimet efficace.... mais svp aidez moi !!!!!!!!
répondre
le 7 septembre 2007 à 08h01

Re: quel est LE produit ZERO imperfections ?

Vas voir le dermato car ta peau est grasse et donc a besoin de soins particuliers et souvent les produits pharmacetiques sont géniaux
répondre
le 7 septembre 2007 à 09h34

Je te conseille d'utiliser le nouveau kit BASIC 3 TEMPS spécial imperfections de CLINIQUE !
Il est composé de 3 produits vraiment efficaces : une mousse nettoyante, une lotion clarifiante et un crème hydratante matifiante !
ça coûte dans les 30 euros mais c'est vraiment de bons produits.
répondre
le 7 septembre 2007 à 10h07

moi je te conseillerai d'aller d'abord chez un dermato, avant de te ruer sur les produits!
lui seul pourra te guider, et saura ce qui est bon pour ta peau.
tu auras un vrai traitement et tu seras sure que tes boutons ne reviendront pas
répondre
le 7 septembre 2007 à 13h24

ok les filles, j'irais voir un dermato. merci !!!

bonne journée
répondre
le 7 septembre 2007 à 16h44

Helena Rubinstein peut t'aider, viens sur mon blog !!!
répondre
le 7 septembre 2007 à 20h21

Perso j'ai le même problème depuis plusieurs années (avec les hauts et des bas) et la dermato fait pas grand chose (et j'en ai vu 3 différentes). Il existe des traitements sur quelques mois, ça fait effet, mais après un certain temps, ça revient, et il faut alors convaincre de nouveau la dermato que ça te gâches la vie.

Du coup, je suis moi aussi à la recherche du produit miracle. J'avoue la gamme Clinique spécial imperfections est pas mal du tout, mais j'ai pas une peau zéro défauts. Mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour l'instant.
Tous les produits conseillés par les dermatos que j'ai vu étaient soient pour peau grasse (la mienne est mixte) soit trop agressifs, soit pas efficaces du tout.
Si tu trouves quelque chose d'autre, je prends !
répondre
le 7 septembre 2007 à 21h27

si il existe vous pouvez me donnerle nom car je suis preneuse
répondre
le 7 septembre 2007 à 23h59

moi aussi j'ai ce probleme (mais le biactol eau precieuse dermato ) n'y ont rien fait!!
enfin j'ai pas beaucoup de boutons mais toujours un peu!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 12h33

tu ne pourra jamais retrouver la peau de te 4ans lol!
un conseil n'agresse pas ta peau!
le biactol c'es tres mauvais!
hydrate la avec des produits non comédogene et ne fait pas plus d'un gommage par semaine et encore!
fait un bain de vapeur aux huiles essentielles et apres essaye de presser doucement tes points noirs!
apres met une creme cicatrisante style cicalfate d'avene!
depuis que je fait sa ma peau est beacoup plus belle!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquel est LE produit ZERO imperfections ?